Stratovarius >> leur meilleurs albums?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Mai 2005 - 16:44:05
quels sont pour vous les meilleurs albums de Strato?
(comme j'ai que elt part 2 et que je le trouve exclt, je me suis dit que vous pourriez ptet m'aider a choisir le suivant )

Lundi 16 Mai 2005 - 18:13:15
A mon avis, les meilleurs sont : "Destiny" et "Visions". Ou pour avoir une bonne idée de la premiere periode du groupe (jusqu'à "Visions" en 97, il y l'excellent double live "Visions of Europe".

Sinon, "Element part 2" est pour moi ce qu'ils ont fait de plus mauvais à ce jour...

Lundi 16 Mai 2005 - 18:56:55
J'allais lui dire la même chose en tant que grand fan de Strato je ne peux que te conseiller n'importe quel autre
Mon préféré à moi c'est Infinite qui est vraiment leur chef d'oeuvre dans le strato genre synthé dans ta tronche! Si tu aime Elements part 2 tu aimeras Infinte.

Sinon Stench a raison leur meilleur album est Visions avec des tubes comme "Black Diamond" ou "Kiss of Judas".
Mais pour moi la référence absolue en Strato est Episode avec le fabuleux Season of Change accompagné de Father Time!

Questions ??

Lundi 16 Mai 2005 - 19:04:51
guardian dit :
Mon préféré à moi c'est Infinite

leur meilleur album est Visions

pour moi la référence absolue en Strato est Episode

Donc ton préféré, c'est presque tous

J'aime beaucoup l'utilisation des choeurs sur "Destiny" en fait, je trouve que ça sonne super bien.

Mardi 17 Mai 2005 - 12:19:52
Moi, j'aime tous leurs albums, sans exception!!!

Mais, un conseil : "Infinite"!

Jeudi 19 Mai 2005 - 14:49:07
ok,merci pour votre aide
je crois que je vais faire une ptite commande a Adipocere

Dimanche 12 Juin 2005 - 18:36:44
Bonjour je te conseil aussi www.brennus-music.com vu les conditions de ports et la rapidité de livraison.

a+

Dimanche 12 Juin 2005 - 20:31:35

Dimanche 26 Juin 2005 - 21:53:51
je te conseillerais l'album Visions pour débuter c'est une très bonne entrée en matière (c'est le classique du groupe), et le "Infinite" (bien que c'est pas mon préféré...) pour son coté fun.

Lundi 18 Juillet 2005 - 07:20:41
J,aime vraiment tout les albums sans exception.
Ces de bons musiciens qui expérimentent et innovent d'album en album.