Stratovarius >> leur meilleurs albums?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juillet 2005 - 22:34:11
Leur album le plus expérimental jusqu'à présent (sans parler de la sortie de 'Stratovarius' le 5 septembre prochain) est 'Element Pt1', qui est plus progressif que tout ce qu'ils ont fait auparavant. En tous cas, 'Element pt1' est mon album préféré, et ce, pour plusieurs raisons, bien que l'album "classique" de Strato soit 'Infinite'.

Jeudi 20 Octobre 2005 - 22:03:27
Salut,

Depuis le temps que je voulais poster ici!
Il y a donc si peu de fans de Stratovarius ici?
Mes albums préférés sont Visions et Episode...mais autrement je les aime tous, je ne pourrai pas m'en passer ni m'en lasser de les écouter!

Samedi 22 Octobre 2005 - 11:01:25
Ystävälle dit : Salut,

Depuis le temps que je voulais poster ici!
Il y a donc si peu de fans de Stratovarius ici?
Mes albums préférés sont Visions et Episode...mais autrement je les aime tous, je ne pourrai pas m'en passer ni m'en lasser de les écouter!

De même pour moi c'est un groupe très important pour moi!!! Pour ma part mes albums préférés sont Visions et Dreamspace (mais tout comme toi ds l'ensemble je les apprécies tous à part peut être le deuxième elements)

Dimanche 21 Mai 2006 - 13:42:55
J'ai hâte d'entendre leur prochain album, je pense que ça va donner!

Lundi 19 Juin 2006 - 10:12:04
Je le pense aussi. Tolkki est décidé et il ne laissera pas s'écrouler Stratovarius. D'ailleurs, tout le monde dans le groupe est plus uni que jamais auparavant. Mais, déjà, si le DVD tant attendu pouvait sortir, ce serait déjà super.^^

Lundi 19 Juin 2006 - 11:01:37
Le DVD est prévu pour cette fin d'année, normalement...

J'espère qu'ils n'auront pas autant de complications que pour le DVD enregistré à Milan et qui au final n'est jamais sorti à cause d'un verreux qui s'en est mis plein les poches, et qui est parti sans avoir terminé le travail...

Lundi 19 Juin 2006 - 12:02:33
Je croise les doigts. Mais, je pense qu'il sortira. Malheureusement, il nous faut être patients.

Mardi 20 Juin 2006 - 18:37:32
Mon album préféré de Stratovarius est sans hésiter Vision, tous les albums sont bons mais je trouve que Vision est quand même un peu au dessus des autres.

Mardi 27 Juin 2006 - 23:20:15
Celui là est vraiment un monument du heavy rock à la finlandaise! Je pense que c'est un des 20 meilleurs albums de tous les temps!