Discussions sur le Metal >> les vaches sacrees
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:14:59

Il a ose !!!

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:18:47
Mes respects  
Voila un vrai courageux.

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:25:37
Allez, n'ayons pas peur on a pas fini de rigoler :

ôôôô Metalangel

King of the Heavy Melodic aux épées rose flamboyantes.
Best chroniqueur ever, certified by Hard'n Heavy.
The Laurent Michelland touch.
The King of track by track.
Lord of the 20/20.
Worshipper of Angra and other gay band.

Je me prosterne

0 

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:29:34

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:57:37
Bon j'abandonne la lecture en cours de route, y a eu trop de pages aujourd'hui

Alors puisqu'on peut balancer :

Glen Benton et sa connerie sans bornes dans les interviews.

Mustaine. Pourtant j'aime Megadeth, j'ai tous les albums studios, mais entre ses cures de désintox, ses conneries sur Metallica racontées à longueur d'années et sa maladie du bras droit, je pense qu'on se rapproche du sommet.

Trey, guitariste des fameux Morbid Angel. Fait dans le meme bois que Benton pour les interviews, les derniers Morbid c'est quand meme pas ca.

Malmsteen, mais tout a deja été dit.

Blackmore pour avoir arreter le Hard Rock et pour s'habiller en collants moulant fluo à plus de 60 balais.

Mayhem pour avoir l'un des chanteurs les plus ridicule de la scéne Black

Shinning et son Cretin de chanteur

Cradle Of Filth pour etre le plus mauvais groupe Live de tous les temps (avec en plus un boudin comme on en fait plus comme choriste)

Kiss dont le seul merite reste I was Made for Loving You et d'avoir influencé le Black avec son maquillage.

Atrocity et leurs albums de reprises merdiques

Ozzy Osbourne pour avoir fait des gosses pareils

Le chanteur de Sonata Arctica pour ses tenues vestimentaires de scéne

bon je complete la liste apres l'apéro

Jeudi 15 Janvier 2009 - 19:08:43
0 

Aragorn
Seigneurs des anneaux et des étoiles
grand maitre des transmission (je transmes au 1er cercle)
Synthése de la synthése orienté
a défaut d'être un grand malade tu est un grand patient
grand ordinateur et organiseur de notre Bible à tous

je génuflexionne

Jeudi 15 Janvier 2009 - 19:20:59

citation :
Hellsheimer dit :
Trey, guitariste des fameux Morbid Angel. Fait dans le meme bois que Benton pour les interviews, les derniers Morbid c'est quand meme pas ca.

Il est dans des délires ésotériques et tout ça, mais heureusement beaucoup moins con que le père Glen quand même.

Jeudi 15 Janvier 2009 - 19:22:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Il est dans des délires ésotériques et tout ça, mais heureusement beaucoup moins con que le père Glen quand même.

Enfin ésotérique a part Chthlu et les grands anciens. Enfin je peux plus lire ses interviews, je rigole des les premieres lignes.

Jeudi 15 Janvier 2009 - 21:40:45
je plussoie concernant les albums de reprises merdique d'Atrocity. Quand je pense que tous les canards criaient au génie...putain faut vraiment être sourd...

et j'ajoute les délires religieux de Timo Tolki et sa pseudo révélation concernant le kabbalah...

Jeudi 15 Janvier 2009 - 21:58:22
C'est clair, quand j'ai entendu Atrocity pour la première fois, je me suis dit "putain, mais comment un gars qui chante aussi mal peut-il être signé sur une maison de disque"
Heureusement que sa femme remonte un peu (enfin, vraiment un peu, faut pas exagérer!) le niveau...

Et Timo Tolkki, pareil, le fait qu'il est découvert toute la différence avec la réligion, ça montre bien que les antidépresseurs rend complètement cinglé C'est pas Strato qui à un problème, c'est bien lui.

Et pour reprendre Dave Mustaine, c'est juste un des plus gros prétentieux de l'histoire du hard, même s'il est aussi un des plus précieux joyaux de la scène (je sauve mille fois Megadeth face à Metallica!!)! c'est un con mais qu'est ce qu'il joue bien!!!!