Nain porte quoi >> les rêves les plus etranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Janvier 2010 - 20:19:59
Pour moé sé tAssé fucké... jai réver que jai gagner une médaille pour avoir garocher un gars en bas dun imeuble.....wath the fuck!!!

Samedi 30 Janvier 2010 - 20:52:02
Ton élocution me laisse perplexe !
Garocher ?

Samedi 30 Janvier 2010 - 20:54:42

citation :
Descoteaux dit : Pour moé sé tAssé fucké... jai réver que jai gagner une médaille pour avoir garocher un gars en bas dun imeuble.....wath the fuck!!!

Pour moi, ça serait plutôt What the fuck pour ton expression... 

Samedi 30 Janvier 2010 - 20:56:23
Un Canadien...

Samedi 30 Janvier 2010 - 21:55:50
J'ai rêvé que j'etais dans le quartier d'une ville faîtes de néon rouge,je me sentais bien au début quand j'y suis rentré,mais peu à peu le bien être a fait place à l'angoisse et au dégoût,à travers les vitrines je ne voyais plus des filles mais des êtres humains emballés dans des sacs mortuaires,difforme.
Il n'est pas très compliqué à analyser ce rêve,ça voulais dire que ces filles ne sont que chosifiées,et qu'une partie d'entre elles sont sans avenir,dans une impasse,je me suis sentie vraiment mal au réveil. 

Samedi 30 Janvier 2010 - 23:04:20

citation :
sick01 dit : Ton élocution me laisse perplexe !
Garocher ?

Je crois que "garocher" ça veut dire "acheter"...
J'ai une amie québécoise qui emploie souvent cette expression

Dimanche 31 Janvier 2010 - 02:47:35
nanana. garocher ici au quebec sa veu dire pischer,lancer,ect.smon prof de math qui ma apris sa ok?

Tu scashe stu la mon man?

Dimanche 31 Janvier 2010 - 11:35:16

citation :
Matai dit :

Je crois que "garocher" ça veut dire "acheter"...
J'ai une amie québécoise qui emploie souvent cette expression

Donc il a acheté un gars en bas d'un immeuble?

citation :
smon prof de math qui ma apris sa ok?

ok

citation :
Tu scashe stu la mon man?

Sinon pour arrêter le HS : j'ai rêvé que je me reveillait,que j'allait prendre mon petit dej, et que j'était à la bourre. Je me réveille, il était 5h du matin, impression bizarre
Après je me rendort et je rêve que j'étais à table et une nana me filait plein de trucs à bouffer mais uniquement des crudités.

Je me souviens de deux rêves dans la même nuit alors que 99% du temps je me souviens pas de mes rêves.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:31:12
Juste pour vous dire que vout mfaite rire les francais!

Repect people!

Dimanche 31 Janvier 2010 - 19:37:59
Tu vas pas nous faire rire longtemps toi ...
Essaie de t'exprimer correctement stp, t'es pas avec tes potes dans la cour d'école. Tiens, lis ça, article 5 http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Charte_des_forums-id-15115-l-fr.html