citation :masterofpuppets47 dit :
citation :| Matai dit : Mais il y a des bonnes choses : on peut parfois contrôler ses rêves, j'y arrive, quand quelque chose est trop dure à supporter, ou que je ne veux pas y croire, j'arrive à dire "Stop" et à passer à autre chose, mon autre moi du rêve ferme les yeux et tout recommence.... |
tain ca j'arrivais quad j'étais jeune, être conscient d'être dans un rêve et du coup faire un peu ce que l'on veut . Je ne sais pas pourquoi mais maintenant c'est impossible et de toute facons dans 99% je me rappelle même plus des rêves de la nuit. |
Généralement, on se souvient du tout dernier rêve, en une nuit on peut en faire à peu près 3 différents car on peut atteindre 3
Cycles sans pour autant se réveiller.
Mais c'est bizarre que tu ne te souviennes plus de tes rêves, il te reste quand même des bribes de souvenirs, non?
Sinon, mon dernier rêve bizarre...j'arrivais à voir des fantômes, et ils me faisaient des sourires narquois...sympathiques...et toujours ce mal aise, cette emprise au ventre et ce coeur qui se soulève...on a qu'une envie à ce moment là : se réveiller...
Avez-vous déjà rêvé que vous tombiez? Une chute infinie, vous avez mal au ventre, du moins, vous avez une drôle d'impression ......?
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge