Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Octobre 2006 - 01:13:49

citation :
morbiddomi dit :
Pour l'oeuvre sur les dieux, qu'il y ait 5 bouquins, au temps pour moi, tu as raison Guttok de me rappeler à l'ordre.
J'ai arrêté après trois.

en fait je crois qu'il y en a 6 ...oups.ils se decomposent en 2 trilogies.dommage que tu te soit arreté la car il pousse sa reflexion au maximum dans les 3 derniers.

sinon je ne crois pas aux revenants mais j'en ai peur..

Jeudi 12 Octobre 2006 - 01:01:10

Pourquoi craindre ce à quoi tu ne crois pas ?
Ou cette peur dissimule la négation que tu tentes de faire de quelque chose en quoi tu crois inconsciemment ?

Mais je te comprends, j'ai peur des loup-garous et il sn'existent pas.
J'espère du moins.

Jeudi 12 Octobre 2006 - 19:02:07

citation :
morbiddomi dit :  
j'ai peur des loup-garous et ilsn'existent pas.
J'espère du moins.

je ressens la meme chose avec les histoires de revenants ,d'esprits etc..

Vendredi 13 Octobre 2006 - 00:18:36
Désolé j'ai pas encore vu la "voix des morts" mais je vais essayé de le trouver aussi vite que possible

Vendredi 13 Octobre 2006 - 18:37:58

N'oublie pas de me dire ce que tu ressens après une prmeière vision.

Puis procède à une seconde vision.

Tu verras la réponse à tes recherches surgir tout à coup.

Mais sois bien concentré et au calme.
Fous tout le monde dehors et regarde ce film à 23h (l'heure parfaite pour la séance)

Lundi 16 Octobre 2006 - 23:21:49
ça y est je viens de le maté,
d'abord j'ai eu pas mal de frissons,
par ailleurs je n'ai pas vraiment était bluffé ça correspond à ce que je m'attendais.
Cependant à chaque fois qu'un phénoméne de ce type ce présente je suis éffrayé comme une petite pétasse.
Je me demande si des esprits maléfiques existent vraiment.
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé ce film je le regarderais encore mais j'aurais la réponse à mes questions que lorsque que je serais en mesure d'avoir une discution avec un mort.

Mardi 17 Octobre 2006 - 22:39:16

Je suis content que cela t'ait plu.
Tu dois voir ce en quoi tu veux croire, tu as raison sans doute.

Mais bien que des livres prétendent qu'on a tous le don de le faire, j'émets de sérieux doutes.

J'ai eu la preuve en regardant une personne douée qui m'a parlé d'une personne décédée et qui a pu m'apporter des réponses à des questions précises qui étaient seules maîtrisées du défunt car initié.

Sans inférer, on ne m'attrape pas vu mon métier en lien avec la communication.

Des esprits existent sans doute.

Tu sais Krueger, ce que je suis certain, c'est qu'à l'heure de notre dernier voyage, nous serons définitivement fixés.

Regarde aussi l'effet papillon, tu l'as certainement visualisé.
Sinon, fonce et tu ne regretteras pas.
Fais-moi confiance.

Je souris car tu disais avoir eu la chair de poule et je t'avoue qu'ayant vu pas mal de choses dans la vie, j'ai ressenti le même que toi.
Ce fut un choc.0

Jeudi 19 Octobre 2006 - 13:08:03
J'ai déjà vu l'effet butterfly 2 fois et j'ai adoré d'abord : c'est vraiement le type de cinema qui me fais trippé et ça rejoins ma théorie d'un univers à dimensions n.

Vendredi 27 Octobre 2006 - 13:19:40
Macfly a fait un article qui me semble trés intéressant au début du topic, et qui répond de manière rationnelle. Les psychiatres jugent que le tueur d'Amithyville par exemple,  était atteint de dédoublement de personnalité ou skisophrénie. On colle toujours ce genre de noms dés que l'on ne comprend plus. J'ai un ami qui un matin s'est levé, et allé à Monsieur Bricolage acheter une hache, puis il a sauvagemment assassiné sa voisine de pallier. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il avait fait cet acte barbare, il m'a simplement répondu qu'il avait entendu des voix "dans sa tête".  Il a été interné, placé sous calmants, et à présent,  j'évite juste de l'inviter chez moi, car j'ai des couteaux de cuisine (comme tout le monde) et je tiens tout de même à ne pas finir en pièces. Sinon il y a différentes sortes de skisophrénies,  qui correspondent,  je pense,  à des stades plus ou moins avancés, et les malades ne sont pas tous emprunts à des actes si violents, mais juste à des crises hallucinatoires. Maupassant était skysophrène, il n'a jamais tué personne mais nous a laissé de sublimes ouvrages !

sinon quelque chose d'étrange : le mot 'skisophrénie' n'est pas dans le Larousse, pourtant j'ai vérifié sur le net et l'othographe semble bonne, étrange étrange...

Vendredi 27 Octobre 2006 - 15:50:31
il me semble que c'est schizophrénie  0