Bien qu'tant un scientifique de formation, je ne serais pas aussi sectaire sur le sujet.
Il y a les N.D.E., et bien d'autres choses encore dont je ne parlerai pas trop ici.
Le retour de la mort, impossible ?
Qu'en savez-vous ?
Vous avez raison de dire non sous la forme que vous avez actuellement.
Je vous rappelle quelques règles qui régissent le monde et qui étaient connues des anciens à travers des messages codés.
"Tout s'écoule"
"On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve"
"L'être est et le non-être n'est pas"
Les chimistes prouvent que rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
Mais vous n'y croyez pas encore.
C'est pour cela que je garderai ce que je pense car vous rigoleriez bien de moi malgré mon sérieux.
Les revenants, j'ai connu une situation en 1978 dans une ville près d'où j'habite.
La police a consaté.
Elle n'a su arrêter personne. (pour les initiés, cas de Anderlues)
Mais que fait la police ?
J'ai juste ma conscience scientifique qui me pose un problème de Math.
Si chacun se réincarne et que la population croît sans cesse,
On débute avec 100 âmes pour arriver avec 5 milliards d'âmes, nous n'avons actuellement pas 5 miliards d'âmes en route mais la somme de tous les siècles.
Et celles des dinosaures ?
Vous me suivez ?
Bref, plus d'âmes que de sujets sur terre.
Dès lors, cela ferait beaucoup de poltergeist à la recherche d'un corps et nous aurions plus de probabilité d'en rencontrer un.
Là où vous ne me suivrez plus, c'est que je pense qu'il y a bel et bien des âmes égarées et je crois en la communication avec l'au-delà.
Cela existe et je l'ai vu.
C'est juste le canal de communication qui change.
Croyez-vous aux anges gardiens ?
Et si c'était l'âme d'un de vos ancêtres qui veillait sur vous ?
Je vous conseille un livre très accessible de l'auteur de l'empire des fourmis.
Une trilogie qui explique tout et qui démarre aux thanatonautes, pour aller voir les anges et les dieux.
A part la romance, les détails de fond sont bien des faits issus des sciences ésotériques dites inexactes.
Vous pensez réellement que les maths dominent le monde et que un et un font deux ?
Moi non.
Domi The Black spirit of metal
"Il est plus difficile d'être sage que d'être mauvais.
Il est parfois mauvais d'être sage
Mais est-il sage d'être mauvais ?
Donc je plaide pour la sagesse."
Dominique DEBELLE