Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 27 Août 2006 - 23:24:18
Croyez vous aux esprits bénéfiques ou maléfiques

avez vous ue des éxpériences dans le domaine?

Que penser vous des aparitions, communications avec l'au delas,  voix etc...


Lundi 28 Août 2006 - 01:44:00
toi t'as pas une gueule d'esprit bénéfique.....moi non plus d'ailleurs


Lundi 28 Août 2006 - 09:56:12
je ne crois pas aux esprits. Comme le dit drago dans le film d'art et d'essai Rocky IV "quand on est mort, on est mort" 0

Lundi 28 Août 2006 - 10:17:04
Je ne crois pas non-plus aux esprits de l'au-delà. Quand on meurt, on meurt.. sinon, pourquoi personne n'est jamais revenu de la mort?
 

Lundi 28 Août 2006 - 12:57:56
Pourtant je reviens bien dans vos cauchemars.


Lundi 28 Août 2006 - 13:02:51

citation :
Comme le dit drago dans le film d'art et d'essai Rocky IV "quand on est mort, on est mort" 0


Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne notre pauvre carcasse qui n'est qu'un sac d'atôme, mais somme nous qu'un vulguére paquet d'atôme sans âme?


Lundi 28 Août 2006 - 15:18:54
ya bien des guignols qui même mort reviennent hanter les gens dans leur cauchemars...


Lundi 28 Août 2006 - 15:55:06
les possédés existent celon moi et ma crédulité aussi grande soit-elle
 
Position de la psychiatrie
On définit le trouble "personnalité multiple par la coexistence, chez un même individu de deux ou plusieurs états de personnalités distincts qu'ils aient une mémoire propre, des modalités comportementales spécifiques et leurs propres styles de relation sociale ou qu'ils partagent une partie de ces différents items. Les deux esprits se combattent dans un même champ qui est le corps, et l'âme est comme partagée; selon une partie de soi, elle est le sujet des impressions diaboliques, et, selon l'autre, des mouvements qui lui sont propres et que Dieu lui donne". Ce type de trouble commence à s'installer dès l'enfance mais n'est, le plus souvent, remarqué par les cliniciens que beaucoup plus tard; il s'agit presque toujours de filles (60 à 90 %).
 

Le passage d'une personnalité à une autre est généralement brusque (quelques minutes). La transition est sous la dépendance du contexte relationnel. Les transitions peuvent survenir également lorsqu'il y a conflit entre les différentes personnalités ou lorsque ces dernières ont mis au point un plan commun. Les personnalités peuvent être diamétralement opposées dans leurs caractéristiques et différer même quant aux tests psychologiques et physiologiques: elles peuvent nécessiter par exemple des verres correcteurs différents, répondre de manière différente au même traitement et avoir des QI différents. On décrit l'existence de complications éventuelles, telles que suicide, automutilation, agression, viol, toxicomanie, etc...
La Schizophrénie peut aboutir elle aussi au sentiment d'être possédé. Dans ce cas l'entourage discerne plus facilement qu'il s'agit d'un trouble de la personnalité et non d'un phénomène mystique.

Mardi 29 Août 2006 - 13:12:30
Je vois bien que tu parles de la division de la psyché humaine qui compose l'ame de l'individu, mais où voulais tu en venir par rapport aux revenants ?

Mercredi 30 Août 2006 - 00:00:17
Ben pour croire aux revenants faut (et ça me parrait logique^^) avant tout croire aux esprits non? Un revenant c'est bien un esprit qui raboule après la mort si je n'm'abuse...