Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 30 Août 2006 - 11:52:34

citation :
Macfly dit : Ben pour croire aux revenants faut (et ça me parrait logique^^) avant tout croire au esprits non? Un revenant c'est bien un esprit qui raboule après la mort si je n'm'abuse...

 
On est d'accord, mais tu étais partis plus sur la psychatrie que la parapsycologie, bien que ces diciplines sont cousinnes je reconnais que ton intervention était intérésante.

Mercredi 30 Août 2006 - 12:36:31
Merci bien chère Krueger 0  Pourquoi n'exposerais tu pas ce que tu penses ou ce que tu connais? Ca pourrais être interessant d'autant que c'est toi qui à créé ce topic.
 
(petite présision en passant , ce que j'ai posté sur le topic précèdent n'est pas de moi, je l'ai chopper sur internet)

Mercredi 30 Août 2006 - 23:20:34
Bien,
Je me passionne avant tout de parapsychologie,
j'ai déjàs survolé les domaines de la psychokinésie, la télépathie et la précognition en les ayants plus ou moins expérimentés avec plus ou moins de succés mais ce sont des sujets sur lesquels je m'intérroge et où je suis en constante évolution,
en revanche je connais presque rien en ce qui concerne l'audela et les fantômes ( aucune expérience personnelle au jour d'haujourd'hui ).
C'est pourquoi, Macfly, je vous intéroge pour avoir vôtre avis et si expérience vécu, que j'en prenne connaissance.

Jeudi 31 Août 2006 - 00:22:43
Sinon, pour ma part je crois fortement à la theorie du multiver ( multiples univers ), c'est à dire qu'il éxisterait une infinitées de dimensions et je penses que les esprits s'élévent de dimensions en dimensions et ce serait pourquoi les morts auraient la possibilitée de réaparaitre dans une substance différente de la notre qui est matériel  car ils vivent dans une autre dimension ..........0

Jeudi 31 Août 2006 - 02:14:42
tres bon ce que tu dis , et les chrétiens naifs devraient lire ce que tu mentionne ici.
l'idée de vie aprés la mort ou la stagnation de l'âme sur terre pour cause de problémes non résolus du défunt avant sa mort et qui l'empeche d'accéder au "paradis" , ce concept propre au croyant en prendrait un coup!
j'admet que la théorie de dimensions multiples est séduisante!


Jeudi 31 Août 2006 - 12:01:58


citation :
leatherface dit : tres bon ce que tu dis , et les chrétiens naifs devraient lire ce que tu mentionne ici.
l'idée de vie aprés la mort ou la stagnation de l'âme sur terre pour cause de problémes non résolus du défunt avant sa mort et qui l'empeche d'accéder au "paradis" , ce concept propre au croyant en prendrait un coup!
j'admet que la théorie de dimensions multiples est séduisante!

 
 
Le chrétien n'est pas naïf, il fait un acte de foi, c'est pas pareil etant donné qu'on est équipé physiquement pour ce genre d'acte. Il y a chez les chrétiens de grands hommes, bien plus intelligent et sage que toi et moi, et donc bien moins naïfs aussi (comme d'ailleur chez les athés), c'est d'ailleur ce qui fait le mystère de la foi, ils parviennent à croire malgré le non sans apparant et même si beaucoups de choses portent à penser le contraire.
Et d'ailleur sans cet "équipement physique" on ne pourrais parler de revenants ni de quoi que se soit de surnaturel.
 
Fin de la paranthèse retour au topic!

Jeudi 31 Août 2006 - 13:22:06


  ils parviennent à croire malgré le non sans apparant et même si beaucoups de chose porte à penser le contraire.



oui  , c'est avec ça que j'ai du mal!
 



Jeudi 31 Août 2006 - 19:12:33

citation :
leatherface dit : tres bon ce que tu dis , et les chrétiens naifs devraient lire ce que tu mentionne ici.


et bien tu m'as bien invoqué,
car je vais très rarement lire les forums perso.

sinon,
"rien de nouveau sous le soleil"
j'ai déjà vu la série "Sliders"


Jeudi 31 Août 2006 - 20:52:32

citation :
Krueger dit : Bien,
Je me passionne avant tout de parapsychologie,
j'ai
déjàs survolé les domaines de la psychokinésie, la télépathie et la
précognition en les ayants plus ou moins expérimentés avec plus ou
moins de succés mais ce sont des sujets sur lesquels je m'intérroge et
où je suis en constante évolution,
en revanche je connais presque
rien en ce qui concerne l'audela et les fantômes ( aucune expérience
personnelle au jour d'haujourd'hui ).
C'est pourquoi, Macfly, je vous intéroge pour avoir vôtre avis et si expérience vécu, que j'en prenne connaissance.




Ben en fait moi, j'ai déjà tenté les scéances de spiritisme et après
maintes vérifications, les scéances n'étaient pas truquées et furent
des succès à 100%.



Jeudi 31 Août 2006 - 21:09:11

citation :
Alexiel dit :

citation :
Krueger dit : Bien,
Je me passionne avant tout de parapsychologie,
j'ai
déjàs survolé les domaines de la psychokinésie, la télépathie et la
précognition en les ayants plus ou moins expérimentés avec plus ou
moins de succés mais ce sont des sujets sur lesquels je m'intérroge et
où je suis en constante évolution,
en revanche je connais presque
rien en ce qui concerne l'audela et les fantômes ( aucune expérience
personnelle au jour d'haujourd'hui ).
C'est pourquoi, Macfly, je vous intéroge pour avoir vôtre avis et si expérience vécu, que j'en prenne connaissance.




Ben en fait moi, j'ai déjà tenté les scéances de spiritisme et après
maintes vérifications, les scéances n'étaient pas truquées et furent
des succès à 100%.



putain!!!! vas -y raconte!! moi aussi ca m'intéresse!
Krueger va certainement trouver une théorie de l'ordre de la psychokinésie la dessus!