Thrash Metal >> les groupes que vous aimez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Août 2007 - 00:51:58
J`ai fait quelques recherches sur dark Lunacy et je confirme que ce n`est pas du Thrash.T`inquiète,j`ai écouté quelques chansons et je trouve ça bon,mais ce n`est pas du Thrash.Je te remercie de la découverte que tu m`as fait.

Mardi 14 Août 2007 - 22:13:56
Pour moi les 3 meileurs groupes de trash sont:
1 SLAYER pour sont coté ultra direct et ces paroles provocante.
2 SEPULTURA pour ces rythmes tribal qui me font frissoner comme personne.
3 METALLICA pour les premiers albums et ce sens de la composition mélodique.

Jeudi 16 Août 2007 - 22:55:55
Et Demiricous !!!!!

Lundi 20 Août 2007 - 19:17:24
moi je aime de groupe 2 de Trash metal ( Slayer, Sepultura) Au debut jusque a la fin pour sepultura et quand ont et fan c'est pour la vie (j'ecouterai les gens que me kritique mais si je suis pas d'accord qu'il aie je 0 )0 0 0
+++ Slayer Sepultura +++
+++ c'est mes groupe prefere +++

Vendredi 24 Août 2007 - 19:01:49
1.Metallica: jusqu'au " Black album"
2.Celtic Frost: tout
3.Sepultura: jusqu'a l'album "Roots"
4.Slayer: j'aime à peux près tout même si les derniers album sont un peut plus hardcore.
5.Megadeth: je n'ai pas tout leurs album mais j'aime bien "Peace Sells..."
6.Kreator
7.Annihilator

Mercredi 29 Août 2007 - 23:44:17
Content que ce groupe, Dark Lunacy, t'ait plu, KingMetal ! Essaye (si je puis dire)"sans hésiter" The Diarist car il possède un haut niveau d'intensité, qui décollerait de charmants bambins de leur tabouret !
J'ai une suggestion : L'album "The New Order" de Testament est-il le plus racé de leur discographie

Jeudi 30 Août 2007 - 00:05:10

citation :
J'ai une suggestion : L'album "The New Order" de Testament est-il le plus racé de leur discographie

Tiens,tu viens me donner un topic que je vais pouvoir mettre en place dès demain matin ou le soir.Je vais répondre tout de même à ta question,mais pour les autres,attendez que j`ai mis le topicpour y répondre,je ferais un copier/coller pour faciliter le topic.

The New Order est l`album culte de Testament,mais je préfère largement «Practice What Your Preach» pour les raisons qu`il est un peu plus technique et que des chansons comme le titre de l album et «Envy Life» me font tripper.Néanmoins,«The New Order» reste mon deuxième album préféré à cause que mes deux chansons préférées : «The Preacher» et «The New Order» font paties de cet album.À mon avis,il reste l`un des meilleurs albums de son époque  sans bien sûr oublier des albums comme «Master Of Puppets»,«So Far,So Good...So What» et «South Of Heaven».Voilà mon mot à dire.

Jeudi 30 Août 2007 - 00:25:57
Ok, je ne vais pas faire de "jaloux", j'irai prendre les 2 albums dès que le pasteur dans "The Simpsons" aura compris que Testament n'est pas une chorale qui exécutera une gentille prestation dans la cave de sa paroisse (souvenirs, souvenirs...) !

A dans quelques jours, dès qu'elles seront miennes ! !

Jeudi 30 Août 2007 - 21:35:03
oula, de mon coté, la liste est longue

Agent Steel
Annihilator
Anonymous
Anthrax
Artielly
Assassin
Atrophy
Bathory (les 2 premiers)
Blind Illusion
Bulldozer
Celtic Frost
Coroner
D.R.I
Dark Angel
Death Angel
Demiricous
Destruction
Exciter
Exodus
Flotsam & Jetsam
Forbidden
Grinder
Heathen
Hirax
Holy Moses
Intruder
Iron Angel
Kat
Kreator
Laaz Rockit
Living Death
Machine Head
Megadeth
Mekong Delta
Meliah Rage
Metallica (epoque Clive Burton)
Nuclear Assault
Omen
Onslaught
Overkill
Pantera
Possessed
Rage
Razor
Sabbat (UK & JAP)
Sacred Reich
Sacrifice
Sadus
Satan (Ger)
Sepultura
Slayer
Sodom
Tankard
Toxik
Venom
Viking
Voivod
Whiplash
Xentrix
Znowhite

et plein d'autres

Jeudi 30 Août 2007 - 22:20:09
Très bon résumé,mais ça aurait été mieux comme ceci : Exodus,Hirax,Metallica,Overkill,etc.

Et ta liste a de la classe,mais comme je ne peux pas donner des points,je ne pourrais pas t`en donner 10 points pour ça.Une question : Où est Outrage derrière tout ça?