Thrash Metal >> les groupes que vous aimez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2007 - 20:23:21
Le Big Three Allemand
Metallica
Sacred Reich
Sadus
Mekong Delta
Artillery
Overkill
Xentrix

@ King Metal : Dans les goupes de black norvégiens aussi, on trouvait des racines thrash. Deathcrush de Mayhem sonne vraiment Thrash. Ainsi que A Blaze in the Northern Sky de Darkthrone.

Jeudi 09 Août 2007 - 20:36:34

citation :
IllusionLord dit : @ King Metal : Dans les goupes de black norvégiens aussi, on trouvait des racines thrash. Deathcrush de Mayhem sonne vraiment Thrash. Ainsi que A Blaze in the Northern Sky de Darkthrone.

Ouais je sais,mais tu sais quand un nouveau style naît,ça a tendence à être un autre style de ce que l`artiste pense.C`est comme Venom qui pensait avoir créer le Black Metal,c`était hilarant et ils s`en vantaient.

Jeudi 09 Août 2007 - 20:44:26
Pour Venom, oui 0 . C'était de la NWOBHM en fait.... Du Saxon en plus violent...0. Mais je pense que c'est avec le recul qu'on arrive à dire qu'en fait ce genre de groupe jouait la même chose que les autres mais en plus violent. A leur époque ils devaient être vraiment convaincus de leur style parce qu'ils ont juste poussé un peu à l'extrême ce qui existait déja, et ca paraissait nouveau.

C'est comme si maintenant, on avait un groupe Power Speed qui se mettent à chanter en voix gutturale. On pensera à un style nouveau, alors qu'en fait, c'est la même chose que les autres....

Jeudi 09 Août 2007 - 21:00:13
Au moins,le son s`est améliorer depuis le temps.J`ai seulement l`album Cast In Stone édition limité et c`est beaucoup mieux que les premiers albums.Surtout que j`ai appris la chanson «Black Metal» en une demi-heure pace que ce qu il y a de long,c`est d`avoir le même rythme,mais sinon je maitrise bien cette chanson.

Jeudi 09 Août 2007 - 21:04:07
Le seul album que je connais de Venom, c'est Black Metal de 1981. J'ai jamais été vraiment attiré par ce groupe. Mais si j'ai l'occasion d'entendre des sons plus récents.....0

Jeudi 09 Août 2007 - 21:05:59

citation :
IllusionLord dit : Le seul album que je connais de Venom, c'est Black Metal de 1981. J'ai jamais été vraiment attiré par ce groupe. Mais si j'ai l'occasion d'entendre des sons plus récents.....0

C`est d`ailleurs l`album cult de Venom et il ne vaut pas la peine,mais la citation de l`album que j`ai cité,lui,il vaut la peine.

Jeudi 09 Août 2007 - 21:20:16
Ok, je vais essayer de me le procurer...

Jeudi 09 Août 2007 - 21:32:03
Écoute-le avant de te l`acheter,sinon tu pourrais le regretter si tu ne l`aimes pas.

Jeudi 09 Août 2007 - 21:33:44
C'est ce que je comptais faire 0 . En général, quand un groupe m'a un peu décu à la première écoute, je prête une oreille sur d'autres sons avant d'acheter.

Lundi 13 Août 2007 - 00:47:18
Niveau Thrash, des affinités avec Anthrax et Testament restent implantés à jamais !

J'ai envie d'y inclure Dark Lunacy que j'adule, mais je ne sais pas si c'est vraiment "catalogué" comme étant du Thrash...