Thrash Metal >> les groupes que vous aimez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Août 2007 - 02:01:58
dites vos groupes que vous aimez ici
voici les groupes que j'aime :

Slayer
Metallica(jusqu'a And Jusitc For All)
Celtic Frost(jusqu'a Cold Lake)
Bathory(Bathory)
Venom(jusqu'a At war With Satan)
Sodom
Kreator(Jusqu'a Coma of soul et apres Violent Revolution)
Destruction
Megadeth
Agent Steel
Mekong Delta
Sarcofage
S.O.D
Tankard
Annihilator
Voivod
Sepultura(au debut)
Necronomicon
Assassin
Holy Moses
Exodus
Exhorder
Poltergeist
Sacred Reich
StrikeMaster
Possessed
Entombed(Death/Thrash)
Korzus

Mercredi 08 Août 2007 - 13:34:29
Tout les groupes que vous aimes ? Un problème de Français la ....
Sinon je rejoute Testament et Sarcofago .

Mercredi 08 Août 2007 - 14:22:54
 tous les groupes que j'aime et que j'écoute sont dans la liste de mes groupes favoris...

Mercredi 08 Août 2007 - 14:53:28
Je rajouterais: Outrage,Exodus,Terraphobia,Hellfire B.C.,Municipal Waste(Merci à Leatherface pour la découverte),Anthrax,Susperia,Dark Angel,Death Angel,Metal Church,Overkill,Plan B et Reanimator.

En tout cas,c`est des groupes qui me sont venus dans ma tête,mais il faut dire que j`ai regardé les postes précédents avant de citer des groupes.

Lull : Bathory,c`est plus du Viking que du Thrash.

Mercredi 08 Août 2007 - 16:07:18
au debut setait du Thrash/Black Metal Bathory comme Venom ou Celtic Frost sais apres blood death fire que sais du viking

Mercredi 08 Août 2007 - 16:22:39
Trop a mettre.

Mercredi 08 Août 2007 - 23:06:16

citation :
Ylljukka dit : Trop a mettre.

Tu en as beaucoup d`autres que ceux qu`on a cité.Cites-en au moins cinq noms différents de ceux déjà citer.

Jeudi 09 Août 2007 - 09:25:00
En ce qui me concerne je cite Death, car pour moi c'est plus du Thrash technique que du Death Metal.
J'aime tout ce qui a été cité (sauf exceptions).

N'ont pas été cités :
-Hirax
-Deathrow (merci Sargeist pour la découverte )
-Coroner
-Sabbat
-Heathen
-Whiplash

Difficile de pas aimer un groupe, tant qu'il fait du bon Thrash . On va se retrouver à faire un listage de tous les groupes existant parti comme çà .

Jeudi 09 Août 2007 - 09:36:49
Et Nevermore ? C'est pas du bon ca !

Jeudi 09 Août 2007 - 13:26:20
Tu sais qu`il faut dire que les premiers groupes de Death Metal comme Death et Grave,le son était Thrash avec une distortion plus élevé et c`est aussi à cause de leurs voixs qu`on n`a pas considérer ses groupes comme du Thrash.J`ai écouté la toute première démo de Grave et je trouvais que ça sonnait Thrash,mais maintenant,c`est du Death.

Il y a aussi le groupe Warpath qui vient du Royaume-uni(Encore un autre) et ils sont à la recherche d`un bassiste(Avis aux intéressés).

Paganthrasher : C`est bien d`avoir une grosse liste de groupe de Thrash,ça laisse le choix d`en découvrir.

Hors sujet : J`ai toujours pas eu ma compilation de Sacred Reich