Death Metal >> les groupes death metal des membres de SoM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juin 2008 - 12:56:30
yo !!

je voulais faire un topic là desssu, je sais aps si ça a été déjà fait.

donc présentez votre groupe de zik ici (unikement death, deathgrind et eventuellement deathcore)

je commence avec le mien

ChokingOnBile groupe du 93 (fiche visible sur SoM et forum officiel egalement sur SoM)

Au debut "one man band" de slam death (Devourment style) de 2003 à fin 2007
nous faisons depuis peu (c'est à dire depuis la création d'un vrai line up) un brutal death qui au fil des mois à evolué et contient de + en + d'élements techniques et "core" mais nous gardons une base brutal death et comptons vraiment pondre des compos carrement barré et technique dans un avenir proche.

Sur notre myspace il y a des extrait des 2 premieres demos composées et enregistrées par moi même + 2 nouveaux titres composés avec le nouveau line up.

Sur dailymotion ya les videos de notre 2 eme repete officielle (4 titres à visualiser)

Et sur le forum officiel vous trouverez les liens vers nos 2 demos gratuitement téléchargeables.

http://myspace.com/chokingonbile

A votre tour now

Vendredi 06 Juin 2008 - 13:39:24
le mien est en phase de création

toujours est il que ça sonne bien, le son n'est pas excellent, mais ça n'empeche pas que j'apprécie le truc.
je me tromperais en disant qu'il y a une influence grande d'aborted dans ce que vous faites ?

Samedi 07 Juin 2008 - 17:09:49
pareille que christoune mon groupe est en train de se créer. Ton groupe est plutot bon! lol on voit que t'aimes pas les emo. Ce qui est compréhensible 0 .

Samedi 07 Juin 2008 - 20:17:50

citation :
Christoune dit : le mien est en phase de création

toujours est il que ça sonne bien, le son n'est pas excellent, mais ça n'empeche pas que j'apprécie le truc.
je me tromperais en disant qu'il y a une influence grande d'aborted dans ce que vous faites ?

lol Aborted pas du tout je supporte pas ce groupe, nos influences sont diverse car a la base c'etait surtout Putrid Pile, Devourment, Viral Load

now c'est plutot Origin, Guttural Secrete, Katalepsy, Ion Dissonance, Despised Icon, bien plus technique mais on est en phase de composition et changement de style

en tout cas merci pour vos commentaires c'est gentil

ps : allez les gars on fait de la pub pour vos groupes c'est le topic pour ça et pour se faire des contacts

Samedi 07 Juin 2008 - 22:04:09
pourtant jte conseille d'écouter 2-3 morceaux du dernier album d'aborted (strychnine 213), tu verras que ça sonne un peu comme vous...

Dimanche 08 Juin 2008 - 03:16:12
 J'entend pas vraiment l'influence Aborted par contre Devourment c'est clair rien qu'avec le nom de ton groupe Teukeur et la chanson babykiller. Désolé tu voulais pas qu'on parle trop de ton groupe sur ce topic donc si tu veux pas moi j'arrête 0  mais de toute façon je pourrais pas vraiment parler de mon groupe pour l'instant on est en train de composer, pas encore de sit internet etc... Remarque je sais même pas si  mon groupe serai dans le sujet du topic car c'est du death assez death/black, en fait si je devais le qualifier ça serai un mélange de Nile, Morbid Angel et Behemoth. Je sais c'est bizarre lol. l'influence Behemoth n'était pas forcémment voulu mais c'est ce que j'ai constaté quand on a joué 0 .

Lundi 09 Juin 2008 - 22:15:29
moi c'est un peu de tout mais je recherche des musiciens...

Lundi 09 Juin 2008 - 23:05:20

citation :
thosmash dit : moi c'est un peu de tout mais je recherche des musiciens...

bon courage mec, persevere

Mardi 10 Juin 2008 - 13:20:36
@Teukeur: Je vais pas être aussi gentil que les autres. J'ai écouté ton groupe attentivement, et certe c'est bourrin, mais c'est vraiment très plat. A la première écoute j'avais plutôt accroché, mais après quelques réécoutes je me suis royalement fait chier. Pas du tout mon délire en fait ce que tu fais. Aucun sentiment ne s'en dégage, il n'y a pas de haine, la violence est linéaire mais aucunement hypnotique. Peut être qu'en Live ça envois sévère mais ce que j'ai téléchargé ne procure même pas la moindre envie de remuer les cervicales. Votre changement de style sera peut être synonime de bon, mais c'est indispensable je pense. Ce n'est que mon avis et je suis loin d'être expert en Death Metal, mais je suis pas non plus là pour faire des éloges d'un groupe qui n'a provoqué que mon ennuie.

Mardi 10 Juin 2008 - 13:50:57

citation :
mamafucker dit : @Teukeur: Je vais pas être aussi gentil que les autres. J'ai écouté ton groupe attentivement, et certe c'est bourrin, mais c'est vraiment très plat. A la première écoute j'avais plutôt accroché, mais après quelques réécoutes je me suis royalement fait chier. Pas du tout mon délire en fait ce que tu fais. Aucun sentiment ne s'en dégage, il n'y a pas de haine, la violence est linéaire mais aucunement hypnotique. Peut être qu'en Live ça envois sévère mais ce que j'ai téléchargé ne procure même pas la moindre envie de remuer les cervicales. Votre changement de style sera peut être synonime de bon, mais c'est indispensable je pense. Ce n'est que mon avis et je suis loin d'être expert en Death Metal, mais je suis pas non plus là pour faire des éloges d'un groupe qui n'a provoqué que mon ennuie.

chacun son avis mais ce n'est pas un topic pour recceuillr vos critiques à la base, juste pour promouvoir les groupe des SoMiens, pour les critiques j'azi mon propre forum ici même.

de plus si tu t'etais renseigné mieux sue le groupe tu aurais remarqué que les 2 demos telechargeable n'ont plus rien a voir avec notre nouveau style car c'est moi qui composait tout et j'ai pas un super nivo en gratte. now je me suis entouré de mec très bon donc on verra, on doit se faire signer cet automne sur un label US donc ça prouve que ya malgré tout des "fans" mais j'accepte tes critiques car ont ne peux pas plaire à tous et en france on à souvent de mauvaises critiques donc je suis habitué.

t'as écouté "emolocaust" et "bringers of suffeirng"?  t'es sur que ça degage rien??