Death Metal >> les groupes death metal des membres de SoM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juin 2008 - 18:01:28
Bon beaucoup de monde ici connaissent déjà mon groupe Dislocation, je profite de l'occasion pour redonner le lien du myspace :

Ca tombe bien on vient de mettre une vidéo en ligne : c'est loin d'être nôtre meilleur Live mais c'est le seul truc récent qu'on a de filmé :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114830658

Mardi 10 Juin 2008 - 18:08:15

citation :
Christoune dit : pourtant jte conseille d'écouter 2-3 morceaux du dernier album d'aborted (strychnine 213), tu verras que ça sonne un peu comme vous...

Comment tu veux qu'il se soit influencé de cet album, il n'est même pas sorti.
Ok, il est peut-être en download, mais depuis tres recemment, et s'influencer d'un truc qui vient de sortir, ca fait un peu, euh.. Bref, personne n'y penserait

Mardi 10 Juin 2008 - 22:58:35

citation :
FkAy dit :

citation :
Christoune dit : pourtant jte conseille d'écouter 2-3 morceaux du dernier album d'aborted (strychnine 213), tu verras que ça sonne un peu comme vous...

Ok, il est peut-être en download, mais depuis tres recemment, et s'influencer d'un truc qui vient de sortir, ca fait un peu, euh.. Bref, personne n'y penserait

j'ai ecouter les dernier titres d'aborted et deteste ce groupe depuis la suite d'engeenering the dead

nos influences sont plutot ion dissonace, Despised Icon, Katalepsy, Devourment mais pas Aborted, en tout k pour moi

Mardi 10 Juin 2008 - 23:29:38

citation :
FkAy dit :

citation :

j'ai pas dis que ca avait été influencé de cet album, j'ai dis qu'il sonnait comme celui-là, perso je l'ai déjà car j'ai un webzine.

mais bon rien à faire je retrouver plein de truc d'aborted dans ce que tu fais Teukeur.

Mercredi 11 Juin 2008 - 10:25:48

citation :
Christoune dit :

citation :
FkAy dit :

citation :

j'ai pas dis que ca avait été influencé de cet album, j'ai dis qu'il sonnait comme celui-là, perso je l'ai déjà car j'ai un webzine.

mais bon rien à faire je retrouver plein de truc d'aborted dans ce que tu fais Teukeur.

bah je vais réécouter l'album d'aborted alors

Jeudi 19 Juin 2008 - 17:06:19
Alors moi j'ai un groupe enfin mon projet " Devil Crush" qui a pour influence Death, Yyrkoon, Hypocrisy, Destinity, Kreator, Slayer, Testament, Deicide

Je fais tout moi même les seuls personnes qui aide mon prof de music et quelque groupe de ma région dont je ne siteré pas

Mon projet est plus Death / Thrash 0

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:07:14
Infarctus et c est du death brutal

Mardi 30 Septembre 2008 - 12:32:44
Comme Sommien ayant un un groupe il y a également Blooshed : Architect Of Seth

Mardi 30 Septembre 2008 - 13:13:20
Moi en musique bruyante, je suis le seul membre de Laz Cannibal Warmeizh , un projet grindgore né il y a 6 ans dans le sud Finistère.
La première démo "First Murders" (qui contient la reprise de Terrorizer Dead Shall Rise) était un défi fait avec 2 pôtes au chant avec moi....le jeu était de faire une démo complète, enregistrement + mixage en moins de 24h et ceci complètement bourré...on a réussi et c'est crade comme on voulait
La deuxième démo "Back to Laz" est plus propre et plus malsaine, elle contient quelques passages de synthé (plutôt orgues d'église et carillons lugubres).

Le chant est en yahourt et trafiqué à fond (le jeu consiste à chuchoter en faisant de drôles de bruits dans un micro poussé à fond passant dans un pitch shifter -24 semitones)

Y'a une fiche sur SOM avec le lien du myspace ;)