Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

 
Vendredi 19 Septembre 2008 - 22:54:21

citation :
Petrozza dit :
(juste ma vielle paire de basket que je traine depuis 1 ans et demi

 
ça me rappelle quelqu'un ça0
 
Copain!00

Samedi 20 Septembre 2008 - 13:30:36
moi je suis dans la mode et je m'intéresse au style goth pour le plaisir des fringues.
je constate en allant sur des sites spécialisés que ce sont des vêtements relativement confortables (jupes amples, jupes pour homme) et assez originaux
donc j'aime bien ce style, que je trouve tout de même pas plus conformiste que les jeans...

Samedi 20 Septembre 2008 - 13:47:52
faut savoir faire la difference entre un ado qui voudra se démarquer de la masse par un coté sombre et "pseudo "suicidaire,  le gamin totalement déprimé, n'ayant pas gout à la vie et qui se retrouve quelque peu dans ce mouvement , et le gars qui est gothique depuis toujours sans pour autant avoir l'envie d 'aller s'ouvrir les veines tous les soirs..
pour frequenter de temps a autre un bar gothique / metal dans le nord, tout le monde s'entend tres bien, aussi bien le vieux rockeur barbu de 50 piges et le gars maquillé, en jupe et tt ce qui va avec ..   etre gothique, c'est pas forcément etre con,  et foutre tout le monde dans le meme sac, je trouve que  démontre un manque d'intelligence et de connaissance sur le sujet ..

on critique a tout va les gothiques, mais je vois pas en quoi les jeunes qui ne connaissent que Korn et Slipknot (je ne critique pas tout ceux qui aiment ces groupes, attention.. ), étant fier de rédiger ces deux noms de groupes sur leur sac d'école sont moins cons que les autres en sacahtn tres bien que pour la majorité d'entre eux, le mouvement métal sera délaissé un autre dans quelques temps ..


Mardi 07 Octobre 2008 - 23:31:17
Une "jolie" chanson à propos du mouvement gothique :

http://fr.youtube.com/watch?v=mnNcsX6h63c

......


Samedi 29 Novembre 2008 - 23:23:00
Je pensais avoir répondu mais apparemment je n'avais que voter.0
J'ai voté oui, j'aime les goths, leur look et la culture qu'ils véhiculent.
Comme le dit je ne sais plus qui plus haut, le gothique c'est aussi une architecture, c'est un art, une esthétique que je rapprocherais du romantisme.
Les goths je n'ai pas souvent l'occasion d'en croiser, hormis lors de concerts, je n'ai jamais eu de problème avec eux, en même temps comme on distingue le gothic rock, le Gothic Metal et le néo-gothic on doit faire la distinction avec leur public respectif.

Mardi 13 Octobre 2009 - 16:08:10
L'habit ne fais pas le moine. Voilà ce que je reproche aux goths. D'ailleurs étant moi-meme venu à cette scéne, durant les années 90's. D'ailleurs le mot "gothique" n'était pas galvaudé comme maintenant (récupération pour faire du fric, comme fut victime en son temps le punk et le Grunge). Ensuite, les vieux goths, les pures et dures ceux des 80's sont tellement sectaires, qu'ils finirront par disparaitre à force de rejeter les nouveaux venus et les nouvelles formes de musique. Va essayé de faire écouté de l'électro-dark ou de l'indus à un CURISTE !!!