Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 10:43:09
salut a tous !! voilà je viens de décider de créer se topic , car je vois que la majorité des gens n'aiment pas ou n'apprécient pas beaucoup les gothiques!!j'aimerai bien savoir pourquoi??!!
"merci de bien vouloir respecter tous membres de ce forum et leurs idées !!merci"

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 10:53:11
Heu...j'en sais rien.

Mais un gars qui se dit gothique, je le met direct dans la case "con". C'est la triste vérité hélas. C'est aussi valable pour les filles.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 10:54:41
et j'aimerai bien savoir pourquoi "velvetsilence"??

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 11:04:05
Parce qu' une personne va avoir une personnalité, un caractère, des sensiblités qui lui sont propres, qui ne seront pas fabriquées pour appartenir à un mouvement ou à un autre.

Chez moi le "gothique" est "gothique" depuis toujours et pour longtemps. Il ne l'est pas de 14 à 18 ans. J'emploie le terme pour te faire comprendre mais je n'aime pas du tout l'employer habituellement.

Ce terme représente plusieurs choses nobles. Et se dire gothique c'est comme si tu disais "je SUIS Alfred de Vigny" ! C'est complètement débile, irrespectueux pour les origines et prétentieux.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 11:35:46
chacun fait ce qu il veut, apres se revendiquer gothique c'est avoir en general une tenue vestimentaire et un look que je trouve perso ridicule ...

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 12:12:03
Vue que tout les "gotiks" que j'ai rencontré dont des gothpoufs ( et par définition connes comme des balais) j'ai répondus "non". Des true gotik j'en ai jamais vue, j'ai l'impressions que leur existence est même une légende!

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 12:49:54
@ COD :
C'est surtout que les "vrais" "gothiques" ne se posent pas de questions aussi débiles !

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 12:55:23

citation :
Children_Of_Devil dit : Vue que tout les "gotiks" que j'ai rencontré dont des gothpoufs ( et par définition connes comme des balais) j'ai répondus "non". Des true gotik j'en ai jamais vue, j'ai l'impressions que leur existence est même une légende!

faux ils existent, ou en tout cas ont existe... j'ai fait des pures soirees avec des gothiques dans les catacombes... ces gens la sont ... a part...

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 13:17:32
Je n'aime pas les gothiques.
Je n'aime pas les groupes tout court, en fait, et à plus forte raison quand ces communautés sont issues d'une mode absolument débile, faite pour des ados en crise qui ne se sont pas encore trouvé (plût au ciel qu'ils trouvent un jour ce qu'ils sont vraiment, et individuellement, au lieu de s'incorporer dans un groupe pour se sentir exister ! Mais avec l'absence de réflexion rationnelle caractéristique de notre temps, on peut mettre en doute la validité d'un tel cheminement spirituel et intellectuel salvateur !).
L'idéologie de groupe est, de plus, dangereuse, et surtout dans ces cas de sous-cultures stériles.
Donc j'ai voté non.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 13:18:32
Ca dépend ce qu'il appelle gothique. Y en a qui adoptent le style mais qui ont quand même une maturité, une certaine passion, et qui en font un choix esthétique. J'en vois qui doivent bien se tapper la quarantaine que l'on voit sappé comme ça, tu leur cause, ils peuvent être intéressant.

Maintenant, la mode des ptit rebelz pseudo-dépressifs, j'aime pas, non. Pas du tout même et j'leur foutrais bien des claques.

De toute façon, on constate que The Cures et Play Dead sont bien loin, et que le miel et la dentelle plastoche de Within Temptation ou Epica a prit la relève. Donc musicalement, pour moi, ça n'a plus aucun sens.