Le Grand Cinéma >> les films déjantés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 11:17:23
Je vais citer ichi the Killer de takashi miike un film très gore et surtout complètement déjanté comme la plupart des films de ce réalisateur!

Samedi 27 Fevrier 2010 - 10:59:34
"American splendor",réalisé par Shari Springer Berman et Robert Pulcini.

C'est la biographie, romancée mode BD d'Harvey Pekar, l'auteur des BD "American splendor"....ou l'amérique des laissés pour compte dépeinte sous le traint mi désabusé mi ironique de Pekar.

Son (vrai) passage chez David Letterman est resté dans les mémoires et a été d'ailleurs repris dans le film.

http://www.youtube.com/watch?v=iBr4NxujLvw

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:43:56
El Topo, western métaphysique de et avec Jodorowsky...
Ichi the Killer est bien barré.
En extrêmement Malsain et humour noir il y a aussi Ebola Syndrome, je vous laisse découvrir ce bijou

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 09:57:36
Je sais pas si on l'a déjà cité mais il y a le 2eme destination finale, les autres sont à mes yeux pourris au possible mais alors celui là il est excellent, la scène finale où le barbecue explose à la gueule du gosse et que son bras atterrit dans l'assiette de sa mère est une des scènes les plus éclatante que j'aie vue!!

Mardi 23 Mars 2010 - 18:58:51
"C'est arrivé près de chez vous" 
0
Une tuerie (au sens propre bien sur 0 )

Jeudi 25 Mars 2010 - 22:12:57

citation :
ElectricWizard dit : "C'est arrivé près de chez vous" 
0
Une tuerie (au sens propre bien sur 0 )

Oh oui, ce film est génial, complètement barge! Scène culte: http://www.youtube.com/watch?v=zdZhWjzDL7o 0

Jeudi 13 Mai 2010 - 13:39:38
The doom generation assez dingue comme truc

Vendredi 14 Mai 2010 - 19:02:16
Ouais je confirme, c'est arrivé près de chez vous est très barré et pas mal d'humour noir , Poelvoorde est super

Sinon "Tueurs Nés" d'Oliver Stone je crois est pas mal, Robert Downey Junior et Woody Harrelson sont super , les scènes en dessin animé sont très bizarres .....

Bon sinon Incontournable , The Wall avec le cultissime "Another Brick in The Wall" dans l'école etc ......

Dimanche 11 Juillet 2010 - 00:05:28
Braindead aussi, c'est un film bien déjanté

Aussi drole qu'un " Sacré Graal " ou qu'un " Y'a t'il u pilote dans l'avion ? ".

Dimanche 18 Juillet 2010 - 10:07:19
Snatch! Dire que Guy Ritchie voulait faire un film sérieux, c'est raté!