Le Grand Cinéma >> les films déjantés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Janvier 2010 - 14:16:32
Ah ouais, il est terrible the Devils Rejects. Un film avec des tordus décérébrés mais sympathiques quand-même et si si, pas mal sexys ... Ben je dis oui.
(Par contre Hostel je le trouve moisi ...)

Un de mes films préférés : Shaun of the Dead !
Après , les premiers Peter Jackson sont pas mal chelous. Perso j'ai beaucoup aimé Braindead (budget massacré dans l'achat de faux sang) et Meet the Feebles.
Et le duo Grindhouse Boulevard de la mort/Planète Terror est pas mal non plus dans son genre.

Ah et Natural Born Killers, encore avec des psychos, est vraiment très bon. En plus y a NIN sur la BO huhu

Et dans un tout autre style : Dikkenek.
En fait c'est surtout les français qui le trouve déjanté. A nous belges, il semble déjà plus "normal" ^^

Jeudi 07 Janvier 2010 - 14:45:40

citation :
YaaaH dit : Si yen a que sa interesse... The Devilsq reject (de Rob Zombie). Hostel est pas mal aussi dans le genre.

Tu as l'autre partie qui est sortie avant,"La Maison Des Milles Morts"

http://www.youtube.com/watch?v=WRPhthbszvA

Vendredi 08 Janvier 2010 - 22:17:51
Dikkenek
Tout ce qu'on fait les Monty Python x)

Lundi 08 Fevrier 2010 - 15:24:57
Turkish star wars
blood freak
devil story:il était une fois le diable
ultime Combat

Pas vraiment déjantés mais de vrai nanar à mourir de rire!

Mardi 09 Fevrier 2010 - 23:39:07

Dikkenek un film Franco Belge produit par Luc Besson. (Tres comique0 )
d'ailleurs l'acteur principal fais des cameras cachés et c'est pas triste, il a fait pété un Cable a plus d'une personne.0  voila le lien pour en voir.

http://www.francoislembrouille.com/camera.html  

Mardi 16 Fevrier 2010 - 12:03:51

Tu veux un film déjanté, t'es servis XD

Oui "The Devil's Rejects" est excellent, mais pas déjanté à mon gout. Oo

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 10:51:10

citation :
Jiaa dit :

Magique ce film. Nowhere du même réalisateur (Gregg Araki) est génial aussi. La fin .
Mysterious Skin (encore d'Araki) est très marquant aussi ! Pas dans le même genre du tout par contre.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 12:01:45

je me demande encore ce qu'il faisait dans la catégorie "film d'horreur"...parce que j'ai trouvé ça bien rigolo0 0

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 12:14:26
Peut-être parce que c'est pas voulu

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 12:16:34
Et dire qu'on m'avait dit que ça faisait peur0 ...j'ai eu beau chercher et...bah j'ai fais que rire0