Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Avril 2007 - 20:50:59
   Non je pense pas.

Lundi 02 Avril 2007 - 20:53:32
Et bien donnes moi ce point de vue par message privé, je te dirais si tu peux le mettre.

Lundi 02 Avril 2007 - 21:23:14
ManowarWarrior , tu me fais de la peine , on dirait un enfant qui demande à son poopa si il peut avoir un chocolat .....ridicule serieusement

Lundi 02 Avril 2007 - 22:27:52
...Veux satisfaire le guerrier victorieux !0

Mardi 03 Avril 2007 - 00:04:35
Les backstages te sont ouvers...

@Manowar : aller, on va pas te manger

Mardi 03 Avril 2007 - 18:20:15
  Ah oui alors... pour mon point de vue la femme est sacrée elle dois être rescpecté de tout le monde !
Qui na jamais aimez une femme ? (même les homos)
Elle doit être droite, belle, prude, pas trop vulgaire, délicate.
C'est pour sa que pour moi la femme et le metal reste deux chose entiérement différentes;
le metal est un style, une musique, un goût, nouveau qui est plutôt une chose rythmé, choquante.
et la femme elle est une divine si elle ce melange avec le metal elle perdra tout ces petit qualité ; douce, intosioné, le charme ect...
Mais bien sûr je parle en générale bien sûr il y a des femme qui écoute du metal ex: trollkileuse j'en sûr que c'est une jeune femme trés charmante même si elle écoute du métal autre ex: j'ai deux soeur qui écoute du "métal" comme Three Days Grace ou Scorpions
Mais voilà quoi vous imaginez toutes les femmes écouteraient du metal le monde serait dans un grand bordel
(je me demande si c'est pas le bordel 0 )

Mardi 03 Avril 2007 - 21:11:59
Si seulement les gens pensaient comme ça, que la femme,c'est sacré....On serait heureux ici !

Pourtant,y a tout de même des femmes belles,prudentes, pas trop vulgaires, délicates, douces de jour qu'on voit hurler comme des nevrosées à des concerts !

Mardi 03 Avril 2007 - 23:15:02
héhé tu me fais penser à ma cousine quand tu dis ça ... Flic le jour et métalleuse la nuit...ça donne un mélange assez irréaliste

Mardi 03 Avril 2007 - 23:20:35
C'est vrai tu marque 1 point j'avais pas penser a sa la version du "Loup-Garou".0

Mercredi 04 Avril 2007 - 02:55:18
J'aimerais plus de filles guitaristes, batteuses, bassistes, clavieristes. Moins de chanteuses : la place des filles dans le métal se limite-t-elle au rôle de frontwomen ?
Sinon, on peut remercier les filles de s'interesser au métal : sans elles, je me demande ce que serait devenu le style depuis environ 10 ans.