Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Mars 2007 - 11:31:08
que pensez vous des filles sont elles aussi assidu que les mecs surtout en france

Lundi 26 Mars 2007 - 12:55:33
sujet deja traité.
Et pour pas dire autre chose il y a tjs des propos sexistes qui sont rabachés par des metaphores, sa en devient lassant.
Comme je disais, tu compares pas une guitare a un piano sa n'a rien a voir, et les caractères sont tellement différent entre les sexes que je trouve con de faire des généralité sur l'un et sur l'autre, de plus on s'arrête souvent a homme , femme, moi je dit sa va bien plus loin. 0

Lundi 26 Mars 2007 - 16:11:20
je ne suis pas sexiste du tout mais en france elle ne sont pas nombreuses par apport a l'allemagne et la belgique en autre
Lundi 26 Mars 2007 - 16:19:33

citation :
isaak dit : sujet deja traité.
Et pour pas dire autre chose il y a tjs des propos sexistes qui sont rabachés par des metaphores, sa en devient lassant.
Comme je disais, tu compares pas une guitare a un piano sa n'a rien a voir, et les caractères sont tellement différent entre les sexes que je trouve con de faire des généralité sur l'un et sur l'autre, de plus on s'arrête souvent a homme , femme, moi je dit sa va bien plus loin. 0

D'autant plus que prôner l'égalité homme-femme c'est déjà admettre qu'au départ il y a une différence (sinon rien ne sert de vouloir l'égalité entre deux choses qui le sont déjà, non ?) donc rien ne sert de s'appesantir sur le sujet et de dévier ...
En plus je me fous de savoir si la personne chevelue devant moi à un concert est un homme ou une femme, je me fous de savoir si la voix rauque sur tel ou tel CD est celle d'un homme ou d'une femme ... on va pas encore polémiquer là-dessus !

Lundi 26 Mars 2007 - 16:37:38

Lundi 26 Mars 2007 - 22:48:15
La musique Metal doit rester un monde d'homme, ca doit fait avec des muscles et de la force. On ne peux pas rocker quand on a pas de couilles. La place de la femme est en backstage, pour satisfaire le guerrier victorieux...

Je plaisante, c'est un extrait de paroles hilarantes d'un morceau de Carnival In Coal, sur le premier album. Second degré...
Lundi 26 Mars 2007 - 23:20:38
Venant de toi, ça ne m'étonne pas que ce soit du 2nd degré. Mais il faut préciser pour certains, c'est sûr...

Mardi 27 Mars 2007 - 08:09:35
Quoique ... on ne sait jamais ! 0  0  0

Lundi 02 Avril 2007 - 17:13:24
   J'ai peur de dire une connerie... Car ma culture (russe) n'est pas toute fait d'accord avec la votre (française) donnez moi la permision de dire une chose qui risque d'être choquante pour vous...

Lundi 02 Avril 2007 - 20:45:39
Tout dépend l'ampleur et la tournure de ton point de vue...