Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Mai 2007 - 23:59:31
ouh qu'elle homme labalafre...! distinguer, aimable et pret a enfanter! que demander de plus?!!!je suis tout honorée que tu m'es pardonnée...!0

Vendredi 01 Juin 2007 - 00:03:16

citation :
eternity dit : ouh qu'elle homme labalafre...! distinguer, aimable et pret a enfanter! que demander de plus?!!!

Ben rien....
Un modèle !!!
Modèle vers lequel toute ma vie je m'efforcerais de tendre !!!
0

Tant pour la verve que pour la connaissance !!!
Montons un forum dédié au beau verbe et joutons entre nous !!!
0  

Vendredi 01 Juin 2007 - 00:08:48
je crains que celui ci n'est helas que tres peu de succés mais soyons fou que diable! ouvrons ce forum et allons jouter!0

Vendredi 01 Juin 2007 - 00:23:46
Je connais déjà le résultat, on va tous se faire bouter hors du forum par l'omniprésent Labalafre...
Comment rivaliser avec quelqu'un qui a fait de son métier la joute verbale ?

Vendredi 01 Juin 2007 - 12:02:48
Certes LaBalafre part avec des avantages certains, mais ne nous décourageons point. Nous y trouverons certainement un réel plaisir ainsi qu'une utilité non négligeable. Et ne dit-on pas qu'un jour l'élève vient à surpasser son maître ? Courage, que diantre !

Vendredi 01 Juin 2007 - 14:51:03
@Baal: j'avais cru entrevoir du gel! non je déconne

Samedi 02 Juin 2007 - 10:29:47
ecoutez la voix de morathie la chanteuse de malevolentia groupe de black
c'est epoustouflant

Samedi 02 Juin 2007 - 12:22:36
comme fille epoustouflante, il y a aussi la chanteuse d'ADORIOR! c'est un groupe de bm, et c'est excellent!

Jeudi 07 Juin 2007 - 18:56:10
Haha, désolé pour la réaction tardive... J'étais en train de rêver de Wacken

citation :
Selrahc dit : Héhé alors j'en ai vu des sites stupides mais celui la !!.

Bien vu

citation :
Selrahc dit : A prendre au second degrès de toute façon.

Bien vu aussi... Ma plus grande surprise en organisant ce concours, c'est que tout le monde ne l'a pas compris comme toi, ça... Combien de mails d'insultes, d'injures, de menaces !! .... Rhalala Wacken, mais qu'est-ce qu'on peut se marrer !!!

citation :
Il est trop bidon ce site

Yes... Mais qu'est-ce que ca peut être fun à faire !! Et visiblement les participantes ca les fait marrer aussi... Et puis les gens qui votent aussi... Que demande le peuple ??

citation :
Un truc que je ne comprend pas, c'est qu'il y a des barbus dans la team des sexygirlsofwacken

Ah oui, voila ce qu'il demande le peuple : un jury avec des gros seins !!! Mais comment voulez-vous que ça marche ??? On est quand même mieux placés, nous les hommes (dont des barbus), pour juger de la "SexitudeOfWacken" des "Girls", non ??

Tom, et puis les autres barbus de SexyGirlsOfWacken.com
http://www.sexygirlsofwacken.com

Vendredi 08 Juin 2007 - 11:05:13
Tout les gars de SGOW composent le Jury alors ?