| Kairos dit : Pas surprenant tout cela, ça reste les plus gros les mieux placés. Je ne pensais pas Behemoth si bien placé dans le coeur des SoMiens, faut croire que la plupart d'entre eux ont bon goût |
| Bloodsong dit : et de Darkthrone, même si j'aime et
apprécie cet album je ne peut m'empêcher de penser qu'une bonne partie des possesseurs de ce groupe le sont pour la carrière Black du groupe. |
| Morgart dit : Je suis aussi étonné par la position de Behemoth, c'est pas forcément le groupe le plus simple d’accès et je n'ai pas l'impression que c'est le groupe dont on parle en premier lorsqu'on découvre le death (pas comme Cannibal Corpse). peut-être que son passé black joue un rôle dans ce classement (comme le futur de Darkthrone). |
| PsyStorm dit : Suffit de marcher dans la rue (ou d'aller aux concerts) et de voir la proportion de tee-shirt/sweat Behemoth par rapport aux autres "classiques". C'est clairement un groupe qui a la côte parmi les non deathsters [...] |
| PsyStorm dit : La carrière black du groupe n'a pratiquement pas d'incidence selon moi puisque (presque) tout le monde s'en fout |
.