Discussions sur le Metal >> les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vous etes daccord avec ce classement ?
Oui ?
je ne c'est pas ?
Non ?
le classement est manipulé par le magasine ?
ça parle de quoi deja ?

Dimanche 29 Juin 2008 - 14:22:12

citation :
Children_Of_Devil dit : Dans le classement des 100 plus mauvais de tout les temps il a sa place effectivement.

Pas forcément, pour moi la musique de Slipknot Bride ses capacités. Je pense pas qu'il ai tout montré ce qu'il savait faire. Faudrait le voir dans un vrai groupe de death pour ça.

Lundi 30 Juin 2008 - 00:14:27
Nan mais j'imagine que c'est une question de goût, je sais très bien qu'il y'a un grand nombre de guitaristes qu'il n'arrive pas à égaler ...

Pff niveau tolérance bonjour ...

Retourne écouter tokio hotel XD

Lundi 30 Juin 2008 - 10:33:32

citation :
Olivyeah dit :
Pff niveau tolérance bonjour ...
Retourne écouter tokio hotel XD

Au putain je peux pas laisser passer ça

Quand j'ai vue ton post je me suis dit au putain encore un attardé Mental qui vient poster sur le forum (Tokyo Hotel, quel rapport). Puis j'ai vue que tu avais 15 ans alors on va remettre ça sur l'age.

D'une mon bonhomme, vue ta réplique je pense que niveau d'ouverture d'esprit t'as pas beaucoup de leçons à me donner.

De deux, tu me dit " Retourne écouter tokio hotel XD" (déjà on est pas sur MSN évite les XD t'aura l'air moins con). Quand on voit ton profil et les groupes que tu affectionne, on se demande ce que tu as contre ce groupe; Bullet For My Valentine et TH c'est grosso modo la même chose: un groupe pour puceau  sauvage en puissance qui se cherche une identité. Afin d'éviter la fameuse réplique "ne critique pas ce que tu connais pas",  je te répondrais que j'ai déjà été les voir en concert et j'ai vue à quel point c'était gay. Slipknot, c'est du pareil au même, mais pas de polémiques.

Troisièmement et dernièrement, sur ton profil ( qui est décidément une perle),  tu dit aimer le Thrash Metal... Un autre conseil pour t'éviter d'avoir l'air d'un con, ne prétend pas aimer ce que tu ne connais pas ou quasi-pas car je n'ai pas vue un seul groupe de thrash dans ton profil.

Voilà, merci, au revoir, si t'as un problème contact moi pas MP je serais ravi de te répondre. Et si t'as un GROS problème, je peux même me sacrifier 10 minutes de mon temps pour venir te briser les deux genou.

Pour revenir au sujet, ce classement c'est de la merde, il manque des tas de grateux, il y en a beaucoup en trop également. C'est à ce demander comment ils ont fait leur classement.

Lundi 30 Juin 2008 - 10:45:25
Ouais effectivement ce profil la est un profil de Champion digne de Pignon dans le dîner de cons!On pourrait créer la Champion's League des boulets,le je suis qu'il arriverait en finale et sans problème! Sa y est on a trouvé le nouveau Jean Lefebvre!

Pleymo ,Bullet For My Valentine,pff bref de la musique de puceau fait pour les puceau!

Non mais sérieusement il va veut faire sa petite morale alors qu'il y connais rien en metal mais laisse moi rire 0 0 0  Et en plus il est gratteux ce gars la n'arrivera jamais à enchaîner les rythmique de Franck Blackfire

Le genre de gars dont Som pourrait se passer...

Lundi 30 Juin 2008 - 11:18:14
@Children_Of_Devil : lesse le tranquille mec il est mineur tu risque 6mois de prison ferme juste pour avoir sortie avec lui alors si tu lui....

Lundi 30 Juin 2008 - 11:43:42
Arf, il a le temps d'évoluer faut laisser le temps ...

Lundi 30 Juin 2008 - 14:35:14
Et Chuck dans tout ça ?

Lundi 30 Juin 2008 - 14:39:21

citation :
celtic_frost dit : Et Chuck dans tout ça ?

Non mais c'est vraiment un classement à la con! Ya quand même Kurt Cobain dedans 0 0  

Lundi 30 Juin 2008 - 15:05:31
ya du bon ya du mauvais dans ce classement j'aurai rajouter ralph santolla et surtout Michael Angelo Batio qui est pour moi le meilleur guitariste du monde actuellement.

Vendredi 25 Juillet 2008 - 22:58:46

citation :
mayhem666 dit : ya du bon ya du mauvais dans ce classement j'aurai rajouter ralph santolla et surtout Michael Angelo Batio qui est pour moi le meilleur guitariste du monde actuellement.

Ouais ok question technique et Rapidité il est tres fort mais je trouve perso que c'est trop moche ce qu'il joue avec sa façon de jouer "mécaniquement" et il est un pêu mégalomane comme même...