citation :Olivyeah dit : Pff niveau tolérance bonjour ... Retourne écouter tokio hotel XD |
Au putain je peux pas laisser passer ça

Quand j'ai vue ton post je me suis dit au putain encore un attardé
Mental qui vient poster sur le forum (Tokyo Hotel, quel rapport

). Puis j'ai vue que tu avais 15 ans alors on va remettre ça sur l'age.
D'une mon bonhomme, vue ta réplique je pense que niveau d'ouverture d'esprit t'as pas beaucoup de leçons à me donner.
De deux, tu me dit " Retourne écouter tokio hotel XD" (déjà on est pas sur MSN évite les XD t'aura l'air moins con). Quand on voit ton profil et les groupes que tu affectionne, on se demande ce que tu as contre ce groupe;
Bullet For My Valentine et TH c'est grosso modo la même chose: un groupe pour puceau sauvage en puissance qui se cherche une identité. Afin d'éviter la fameuse réplique "ne critique pas ce que tu connais pas", je te répondrais que j'ai déjà été les voir en concert et j'ai vue à quel point c'était gay. Slipknot, c'est du pareil au même, mais pas de polémiques.
Troisièmement et dernièrement, sur ton profil ( qui est décidément une perle), tu dit aimer le Thrash Metal... Un autre conseil pour t'éviter d'avoir l'air d'un con, ne prétend pas aimer ce que tu ne connais pas ou quasi-pas car je n'ai pas vue un seul groupe de thrash dans ton profil.
Voilà, merci, au revoir, si t'as un problème contact moi pas MP je serais ravi de te répondre. Et si t'as un GROS problème, je peux même me sacrifier 10 minutes de mon temps pour venir te briser les deux genou.
Pour revenir au sujet, ce classement c'est de la merde, il manque des tas de grateux, il y en a beaucoup en trop également. C'est à ce demander comment ils ont fait leur classement.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein).