Discussions sur le Metal >> les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vous etes daccord avec ce classement ?
Oui ?
je ne c'est pas ?
Non ?
le classement est manipulé par le magasine ?
ça parle de quoi deja ?

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:25:51
Johnny Ramone (R.I.P.) était parfait pour The Ramones . il est évident qu'il n'aurait pas fait l'affaire chez Cannibal Corpse , bien sur ... Malmsteen est un virtuose , mais il m'ennuie profondément . Les disques des Ramones sont toujours aussi magiques (les lives et les 5 premiers ) Tout est affaire de gouts ! je n'échangerais pas un seul CD des Ramones contre toute la discographie de Malmsteen . Et comparer les Ramones avec les...comment tu dis ?..betteraves ?..pfff... désolé . Glad .

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:50:16
salut a tous

je viens de prendre connaissance du classement je trouve effectivement des oublis tres surprenant  et puis il y a nos preferé et les meilleurs mais que veut dire meilleur pour un musicien il y a des grand technicien des compositeurs des inventeur des betes de scene etc....   je pense que chez les technicien ils ont oublié rick emmett de Triumph c est tres surprenant quand on sait qu il a ete le prof de bon nombres de virtuose; coté scene il n y a pas le grateu de Kiss ni le guitariste des sex pistols alors qu il met keith richard alors que tout les grateux meme du dimanche disent qu il n est pas tres bon mais qu il a un enorme filling ils ont aussi oublié eddy cochran ou chuck berry.
je pense que les meilleurs guitaristes sont les musicien de studio mais n ont pas la fibre creative il ne faut pas oublié que l on parle de rock'n roll et le guitariste de rock c est surtout du filling .

ils ont aussi oublié popa chubby ,leslie west,joe strumer,alvin lee,en faite il faut mettre tout les guitaristes de rock

long living rock'n roll

† † †

Vendredi 07 Novembre 2008 - 03:55:40
Il est vrai que côté gratteux scèniques, c'est le Hard Rock qui l'emporte.. Slash Powa!

Vendredi 07 Novembre 2008 - 19:43:52
mort de rire, kurt cobain dans les 15 meilleur guitaristes !! donc non moi je ne suis pas du tout d'accord avec ton classement comme l'on dit tout les autres ta oublier les plus grand au profil de ceux qui ont pas fait grand chose...

Vendredi 07 Novembre 2008 - 20:10:50
Lis bien, je ne crois pas que c'est le sien

Vendredi 07 Novembre 2008 - 20:22:20
Oui et le classement parle de guitaristes en general et non de guitaristes de Metal ou Hard Rock exclusivement. Enfin Kiss et ses guitaristes dans les 100 000 meilleurs faut pas exagerer non plus

Jeudi 04 Décembre 2008 - 13:17:34
Gladiator je n`ai jamais voulu insulter les Ramones jen suin un grand fan dailleur mais musicalement desole la musique est bonne mais pas tres technique a mon gout
mais R.A.M.O.N.E.S! quoi...