salut a tous
je viens de prendre connaissance du classement je trouve effectivement des oublis tres surprenant et puis il y a nos preferé et les meilleurs mais que veut dire meilleur pour un musicien il y a des grand technicien des compositeurs des inventeur des betes de scene etc.... je pense que chez les technicien ils ont oublié rick emmett de
Triumph c est tres surprenant quand on sait qu il a ete le prof de bon nombres de virtuose; coté scene il n y a pas le grateu de
Kiss ni le guitariste des sex pistols alors qu il met keith richard alors que tout les grateux meme du dimanche disent qu il n est pas tres bon mais qu il a un enorme filling ils ont aussi oublié eddy cochran ou chuck berry.
je pense que les meilleurs guitaristes sont les musicien de studio mais n ont pas la fibre creative il ne faut pas oublié que l on parle de rock'n roll et le guitariste de rock c est surtout du filling .
ils ont aussi oublié popa chubby ,leslie west,joe strumer,alvin lee,en faite il faut mettre tout les guitaristes de rock
long living rock'n roll
† † †
long living rock'n roll