Discussions sur le Metal >> les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vous etes daccord avec ce classement ?
Oui ?
je ne c'est pas ?
Non ?
le classement est manipulé par le magasine ?
ça parle de quoi deja ?

Lundi 11 Août 2008 - 21:47:13
Qu`est-ce que tu en sais que Joe Satriani et Steve Vai ne savent pas ern jouer du Jimi Hendrix?Au moins,tu n`as pas dit que Yngwie Malmsteen ne savait pas en jouer,c`est son idole et il joue n`importe quel de ses chansons les yeux fermés.

Vikingar : Je suis bien d`accord,mais il y a trop de monde qui sont bornés ici et qui n`acceptent pas la différence parce qu`ils veulent qu`on s`adapte à leurs goûts et à leurs croyances,mais moi je ne suis pas un robot télécommandé.

Mercredi 13 Août 2008 - 08:57:18
Je ne suis absolument pas d'accord avec le classement!! Où sont Kirk Hammett, Adrian Smith, Timo Tolkki, Cyril Lepizzera, Matthias Edlund, Hugo Mariutti, Nuno Bettencourt, Jens Ludwig, Kiko Loureiro, Francis Cabrel, j'en passe et des meilleurs???!!!!!!!!!!!

Vendredi 15 Août 2008 - 21:09:45
Paco de Lucia se démerde pas mal aussi avec une guitare dans les mains .. bon .. le flamenco n'est pas ma tasse de thé, mais pas du tout, mais il a le mérite de "connaitre" son instrument

Samedi 16 Août 2008 - 04:27:54

citation :
abigael dit : Paco de Lucia se démerde pas mal aussi avec une guitare dans les mains .. bon .. le flamenco n'est pas ma tasse de thé, mais pas du tout, mais il a le mérite de "connaitre" son instrument

J`ai justement un Live où il y a Paco De Lucia avec Al Di Meola et John Mclaughlin.Trois guitaristes complètement fous avec leurs guitares.

Samedi 16 Août 2008 - 07:34:10
Moi je dis : Herman Lee, Zakk Wylde, Jim Morris, Tuomas Wäinölä, Justin Hawkins ? Où sont-ils ? Ce classement est merdique.

Lundi 18 Août 2008 - 12:54:38

citation :
VermillionK dit : Moi je dis : Herman Lee, Zakk Wylde, Jim Morris, Tuomas Wäinölä, Justin Hawkins ? Où sont-ils ? Ce classement est merdique.

Là je suis d'accord Herman Li est un super bon guitariste et il n'est même pas cité. De plus, j'ai l'impression que ce classement n'est fait que de guitaristes hyper connus ce qui laisse peu de place aux autres malheureusement

Lundi 18 Août 2008 - 19:21:46

citation :
BayAreaTrasher dit :
Là je suis d'accord Herman Li est un super bon guitariste et il n'est même pas cité.

http://fr.youtube.com/watch?v=jdMIQ1jfJm0

Tu le trouves toujours aussi bon Herman Li?

Sinon en ce qui concerne ce classement, il est bien bidon, surtout quand on voit Kurt Cobain à la 12 eme place...

Mardi 19 Août 2008 - 13:08:54

citation :
LeavzuXpozD dit :

citation :
BayAreaTrasher dit :
Là je suis d'accord Herman Li est un super bon guitariste et il n'est même pas cité.

http://fr.youtube.com/watch?v=jdMIQ1jfJm0

Tu le trouves toujours aussi bon Herman Li?

Bon d'accord en Live c'est naze mais en studio ça l'fait 0

Mardi 19 Août 2008 - 13:30:03

citation :
BayAreaTrasher dit :  
Bon d'accord en Live c'est naze mais en studio ça l'fait 0

les meilleurs guitaristes assure n'importe ou.

@MG : Francis Cabrel !!!!!!!!!!!!!!!!!! , c'est peut etre un bon musicien un bon chanteur, meme un bon guitariste.. mais pas dans le top 100

Mardi 19 Août 2008 - 14:48:40

citation :
KingMetal dit :

citation :
abigael dit : Paco de Lucia se démerde pas mal aussi avec une guitare dans les mains .. bon .. le flamenco n'est pas ma tasse de thé, mais pas du tout, mais il a le mérite de "connaitre" son instrument

J`ai justement un Live où il y a Paco De Lucia avec Al Di Meola et John Mclaughlin.Trois guitaristes complètement fous avec leurs guitares.

Ouais, ca doit etre Friday Night In San Francisco. Superbe !

Et par rapport a ton précédent post, je suis assez d'accord avec toi, les gens ici sont assez fermés... Mais on est sur un forum de Metal après tout, alors on ne leur demande pas d'etre ouvert non plus