Ici c'est rempli de brelle qui n'ont vraiment pas compris ce qu'est la guitare éléctrique, en particulier King Metal (mais bon on en a déjà parlé). En ce qui concerne celui qui dit que Hendrix est dépassé techniquement aujourd'hui, je vais te rappeler que la technique c'est pas seulement la vitesse. Aujourd'hui personne n'arrive à faire sonner sa gratte comme Hendrix, t'as déjà vue un mec faire décoller des avions avec une gratte hormis LUI (cf: Machine Gun et Star Spangled Banner). Bref, bande branlo, j'ai pitier lorsque je vous lis, Batio est rapide et doué, mais niveau feeling il vaut pas un poil de cul et c'est bien le problème de la majoritée des guitariste d'aujourd'hui. Hendrix était, est et sera toujours le meilleur guitariste de tous les temps, à une époque où tout était encore à faire, Hendrix a tout créé avec une élèctrique, tout et c'est pas des branlos dans votre genre qui vont affirmer le contraire alors que des mecs comme Clapton et Knopfler l'avouent tout simplement.
En ce qui concerne ces classements, je les trouve tous à chier, tout simplement.
I am a daddy! your daddy!!i fuck your mama...
Déchirez la chair sacrée, sodomisez le Saint