J'avais déjà vu ce classement et j'suis toujours sur le cul ...Kurt Cobain,11ème ? HAHAHA.J'aime bien
Nirvana,mais c'est pas pour rien que c'est le premier truc qu'on joue sur sa gratte.Simpliste...bon okay,fallait les trouver,les riffs qui font gagner des millions...mais bon,ils ont rien d'extraordinaire,c'est juste "tubesque" quoi,comme Green Day.
Slash dans un top "metal" ? Va pas dire ça à un fan des Guns,il te répondra que c'est pas du
Heavy Metal 
Slash devrait faire partie de ce top,c'est certain.Rob Flynn...hum.On parle de
Machine Head,là ? Un peu du "sous-Pantera",quoi.Donc autant mettre Dimebag.
De toute façon le monde compte tellement de grands guitaristes,qu'ils soient "metal" ou pas,que ce classement est totalement faussé.Comment voulez-vous qu'ils aient choisi l'ordre ? Au hasard,en regardant les ventes d'album,la popularité ? Ca m'fait quand même marrer de voir qu'il n'y a ni trace de
Judas Priest,Iron Maiden...

...et je vais peut-être me faire incendier par les métalleux,mais pour moi Matthew Bellamy , le guitariste/compositeur de Muse,est l'un des plus grands musiciens actuels (j'entends par là "moderne")...largement au dessus de tous ces metalheads qui émergent en faisant du shred à tout va et en impressionnant studio,mais en reproduisant juste une bouillie sonore en
Live (qui a dit
Dragonforce ?

).
"Comment un homme peut-il être courageux si il a peur ?"
"C'est justement le Seul moment où un homme peut être courageux."
Le Trône De Fer.