Discussions sur le Metal >> les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vous etes daccord avec ce classement ?
Oui ?
je ne c'est pas ?
Non ?
le classement est manipulé par le magasine ?
ça parle de quoi deja ?

Mardi 29 Juillet 2008 - 09:16:38
Il est tout autre si l'on parle du Floyd en "interne", il est évident que Waters partit, il a été tout autre, le point d'orgue du étant la combinaison ces deux artistes (note que The Wall, n'est vraiment pas mon préféré et cet album, c'est du Waters en plein, mais bon...).

Mais on ne peut renier le talent de Gilmour, et la 82 ème place, perso je suis pas d'accord.

Mais franchment, on s'en fout bien...

Mardi 29 Juillet 2008 - 11:32:49
J'avais déjà vu ce classement et j'suis toujours sur le cul ...Kurt Cobain,11ème ? HAHAHA.J'aime bien Nirvana,mais c'est pas pour rien que c'est le premier truc qu'on joue sur sa gratte.Simpliste...bon okay,fallait les trouver,les riffs qui font gagner des millions...mais bon,ils ont rien d'extraordinaire,c'est juste "tubesque" quoi,comme Green Day.
Slash dans un top "metal" ? Va pas dire ça à un fan des Guns,il te répondra que c'est pas du Heavy Metal 0 Slash devrait faire partie de ce top,c'est certain.Rob Flynn...hum.On parle de Machine Head,là ? Un peu du "sous-Pantera",quoi.Donc autant mettre Dimebag.
De toute façon le monde compte tellement de grands guitaristes,qu'ils soient "metal" ou pas,que ce classement est totalement faussé.Comment voulez-vous qu'ils aient choisi l'ordre ? Au hasard,en regardant les ventes d'album,la popularité ? Ca m'fait quand même marrer de voir qu'il n'y a ni trace de Judas Priest,Iron Maiden...0 ...et je vais peut-être me faire incendier par les métalleux,mais pour moi Matthew Bellamy , le guitariste/compositeur de Muse,est l'un des plus grands musiciens actuels (j'entends par là "moderne")...largement au dessus de tous ces metalheads qui émergent en faisant du shred à tout va et en impressionnant studio,mais en reproduisant juste une bouillie sonore en Live (qui a dit Dragonforce ? 0 ).

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:56:06
Mmmh je connais pas grand chose dans le classement effectué mais une chose de sur... Kurt Cobain.... il a pas sa place, encore moins aussi haut.
Mais un guittariste qui pour moi manque sur ce classement est Jari Mäenpää, le guitariste chanteur de Wintersun. Bien que peut connu, il est quand même sacrément doué. Sinon je trouve que sa manque aussi de Alexi Laiho de Children... Avis personnel bien entendu 0

Mercredi 30 Juillet 2008 - 15:44:23
OUais Bellamy et White Power , multis instrumentistes au pouvoir ! XD
Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:50:34
Fiou j'ai voté pas d'accord par contre 'faudrait corriger les fautes sur les choix qu'ont a ça fait désordre :p

Lundi 04 Août 2008 - 11:54:28
Et Michael Angelo Batio?
Certains n'aimerons pas, mais bon moi je pense qu'ila rien a envié a des gars comme Satriani, il est tout aussi technique et au niveau du shred ça n'a rien a voir..

Jeudi 07 Août 2008 - 16:49:44
Randy Rhoads derriere lou reed, kobain et autre Ramone c'est n'importe quoi....
classement completement debile, lol

Jeudi 07 Août 2008 - 17:31:49

citation :

13 Jerry Garcia of the Grateful Dead
.
.
.
75 Adam Jones of Tool putain si bas ?

Jeudi 07 Août 2008 - 21:05:27
De la merde ce classement, ils ont oublié le meilleur guitariste français :

http://fr.youtube.com/watch?v=cvaBhJV7KLw&feature=related

Jeudi 07 Août 2008 - 21:07:46
Grateful Dead c'est quand même la honte, le groupe de hippies (j'adore ce mouvement mais ce groupe passe pas) complètement défoncés qui jouent de la musique soit disant planante sans aucune puissance (on est loin d'Iron Butterfly, de Jefferson Airplane ou des Doors) et qui au final est chiante à souhait ... Dark Star me faisait penser à une musique d'ascenseur, j'ai tout supprimé ca a fini par me gonfler totalement ^^

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal