Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:03:20

CENOTAPH: Putrescent infectious rabidity(2010)
Death Brutal bien ravageur.

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:13:46
Ah ça m'intéresse ça. C'est le batteur de Defeated Sanity, non ?

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:14:05
Tout à l'heure :

Cannibal Corpse : Evisceration Plague

Un très bon dernier album. Mentions spéciales aux titres "Priest of Sodom", "To Decompose" et au titre éponyme.

Cannibal Corpse : Live Cannibalism

J'aurais tellement voulu y être !

Messiah : Choir of Horrors

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:16:38

citation :
Balze dit : @ gandhiego - est-ce que tu n'écrirais pas sur un clavier qwerty par le plus grand des hasards ?

tóut ? f?it !

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:31:03

Infester - To the depts..In degradation.

Pas grand chose a rajouter,tout ou présque a était dit sur cette album dans la super chronique de Fabien,"l’un des groupes deathmetal les plus ténébreux de tous les temps," peut pas trouver meilleure description,sa me fait penser a du Immolation ou du Incantation en pire.

Sur mon exemplaire de l'album le son déconne vers l'avant derniere piste,je me demande si sa vient de mon disque ou bien de la production de l'album.

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:34:06

citation :
Vigilant_Guardian dit :
Sur mon exemplaire de l'album le son déconne vers l'avant derniere piste,je me demande si sa vient de mon disque ou bien de la production de l'album.

Faut utiliser la pomme de terre , je te l'ai dit l'autre jour , ça amenuise les rayures ...

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:42:29
Sur ce bon conseil culinaire, on va passer à l'épisode 81, si ça ne vous dérange pas.

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:42:51
Krisiun - Apocalyptic Revelation (1998)

Déniché hier 6 euros 99 Chapitre Angoulême.

Putain ils rigolaient pas déjà à l'époque les Brésiliens. Ce disque envoie des coups de lattes dans les dents. Carrément VIOLENT.

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:44:24
C'est un incontournable du Death Metal tout simplement.

Je boucle pour de bon, la suite est ouverte.