BEERGRINDER dit:
citation :Kyle Simons non plus |
On est bien d'accord.
BG dit:
citation :Oui c'est évident, tout comme David Vincent dans Morbid Angel, mais la Nostalgie rend aveugle les fans parfois : tout le monde trouve le retour de David Vincent formidable, alors que dans les faits : ils nous balladent depuis 4 ans avec un pseudo album dont personne n'a encore vu la couleur et le monsieur refuse de jouer live les excellents titres de la période Tucker... Pour Hoffman c'est pareil : à part la fibre nostalgique, il n'apporte plus rien, et c'est un fan de la première heure qui possède le CD de The 10 Commandments depuis 1992 qui te le dit. |
Comme beaucoup de mon age, j'ai découvert MA avec Covenant.
Dans la foulée Domination (trop peu mis en lumière à mon sens) m'avait définitivement converti. Autant te dire à quel point Vincent m'a marqué.
Et c'est là que je suis encore une fois d'accord avec toi. Car le Gateways to
Annihilation est certainement l'album que j'ai le plus écouté et apprécié. Comme quoi, il n'y a pas de règle absolue.
Tucker apporte une puissance et une noirceur écrasante à ce disque. C'était déjà le cas pour Formulas (encore un album pas apprécié à sa juste valeur).
Heretic m'a laissé assez affamé.
Pour résumer la comparaison valait le coup d'être présentée. Mais il n'y a pas que la
Nostalgie qui motive mes goûts. Le Death n'est pas science exacte. Merci d'avoir pris le temps de répondre.