Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:19:38

Incubus - Beyond the Unknown

Énergique, old school, ca défonce bien comme il faut!!

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:40:00

Poisseux , sombre Brutal tout ce qu'il faut.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 19:05:30

citation :
infestuus dit :
[...] oui [The Reckoning] c'est terrible t'inquiet' . 

C'est pas faux. Merci pour le tuyau d'ailleurs.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 20:33:36

Les deux premiers Anata
Sur Dream of Death... on retrouve un peu moins les influences death mélo à la Eucharist que je trouvais jusque dans la voix sur The Infernal Depths... et plus un feeling classique (mais efficace ).

Vendredi 05 Novembre 2010 - 20:44:37

Obituary - Back From The Dead

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:10:09

citation :
a7xfan dit :

Tiens je l'ai chopé à 5euros y'a deux semaines justement. Le premier morceau Treatening Skies est vraiment terrible, d'ailleurs c'était le seul que je connaissais de l'album avant son achat. Je ne l'ai écouté qu'une fois depuis , il m'a semblé correct, la voix est toujours reconnaissable entre mille, Obituary fait du Obituary mais rien ne m'a plus emballé que ça, les compos me semblaient un peu fadasses, sans parler du remix à la toute fin d'album qui m'a laissé un goût amer, je ne sais pas si ton édition le contient également.
Bref, j'ai manqué quelque chose?

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:19:06

citation :
Ljosalfheim dit :  
[...] sans parler du remix à la toute fin d'album qui m'a laissé un goût amer [...].

Idem. Ce truc est proprement dégueulasse.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:24:12
Apres une seule écoute ( je l'ai acheter cette aprem ) , j'ai bien aimer moi . Je vais etre honete , c'est le premier skeud d'Obituary que j'écoute , donc je peut pas comparer aux autres . En tout cas , si les autres ressemble a sa , ou mieux , c'est un groupe qui va m'interesser ! Bon pour le remix , c'est sur que je m'attendais pas a sa sur un skeud de Death 0

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:24:48
Carcass: Necroticism, 19/20

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:26:34

citation :
BEERGRINDER dit :

Incantation - Entrantment of Evil EP (1990)

Attention, ceci est un retour vers les sources du Brutal Death Metal, Incantation n'a pas encore ce sont lourd caractéristique mais les compos sont déjà extrêmement brutales et sombres. Will Rahmer (Mortician) au chant

J'imagine qu'il est introuvable ?

Sinon, en ce moment :