Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:06:10

Maim - From the Womb to the TOMB

Death Suédois assez old school, me fait un peu penser au Left Hand Path, et dans la guitare parfois a Bloodbath. Quelques éléments Autopsy aussi, comptien une reprise de Ridden With Disease.

C'est très plaisant en tout cas je le conseil.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:34:58
Fleshrot, Traumatic reconfiguration.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 18:03:38

citation :
infestuus dit :
Salut Balze , Je possède que Seepia , écouté 2 titres de Outre et rien de Swarth .
D'après mes sources Polonaises et Belges 0 Seepia et le plus Brutal .
Ce que je ressent à l'écoute de cet ovni , une noirceur absolu , violent , difficile d'accès , dissonnant et beaucoup plus technique qu'il n'y parait . Ce qu'il y a de mieux à faire c'est de l'écouter au casque pour mieux s'en imprégner et attention c'est un voyage dans les abysses les plus profondes haha !

Tu peux y aller , si tu as aimé les suivants , tu ne pourra que accrocher à celui ci .

Allez, envoyé c'est pesé. D'après ce que tu racontes, ça ressemble aux suivants. J'essaie de trouver ça au plus vite.
C'est dérangeant hein, comme bidule. Et leur jeu de scène m'interpèle assez je dois dire ; il pourrait être ridicule et ne l'est cependant pas (à mes yeux). J'ai beau réfléchir, je ne trouve aucune expérience sonore ayant exprimé "l'entre-les-lignes" lovecraftien avec autant d'efficacité - et pourtant il y a (eu) de la concurrence...
En résumé et plus prosaïquement, ce truc me met littéralement sur le fion.
Merci pour ton avis.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 18:15:04

Asphyx - Death... The Brutal Way

Dimanche 14 Novembre 2010 - 19:18:57

Bloodbath - Nightmares Made Flesh

Dimanche 14 Novembre 2010 - 19:20:45

Destroying Divinity - Dark Future

Dimanche 14 Novembre 2010 - 19:25:11

citation :
zabuza dit :
Bloodbath - Nightmares Made Flesh

Il est excellent celui-la!

Dimanche 14 Novembre 2010 - 19:27:03
C'est ce que j'étais en train de me dire

Je connaissais pas et je suis bien content de l'avoir découvert .

Dimanche 14 Novembre 2010 - 19:30:15
Comme disais un pote a mon frère: ''C'est l'album de Death incontournable, il faut avoir écouter cet album dans sa vie!''

Et franchement, des refrains tellement géniaux, la voix est parfaite, et des tubes! : Eaten, Cancer of the Soul, Outnumbering the Day...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 19:43:53
Il est vraiment énorme, avec Eaten simple mais qui rentre dans la tête comme pas possible... seul défaut : l'absence d'Akerfeldt, même si Peter Tatgren se débrouille comme un chef.