Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 14 Novembre 2010 - 13:52:28
Comme souvent, cet après midi sera entièrement consacré à Behemoth. Satanica vient de finir et Thelema 6 commence. Après des centaines d'écoutes, je suis toujours autant fan. La marque des grands comme on dit.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:00:51
Jamais fait d'aprem à "thème". Faudrait que je tente ça à l'occasion, mais je n'ai pas énormément de disco complètes, et c'est rare que je mette rien que deux Cds du même groupe d'affilée.


Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:03:22
Ah si moi je fait souvent ça, mais ça marche qu'avec certains groupes 0

Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:22:18
Moi, en fait, ça m'arrive d'écouter à thème comme : death old school, ou du Brutal death......, mais écouter plusieurs groupes du thème....

Quoi que la dernière fois, je me suis passé tous les Edge Of Sanity !!!!!!!!! lol

Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:29:38

The Cleansing - Poisoned Legacy
ramasse tes dents...


Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:30:45
Allez je continue avec Demigod. Putain mais je suis vraiment trop une groupie moi enfait ...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:43:11


citation :
Balze dit :


citation :
infestuus dit : 
Portal - Seepia
Déconcertant le bazar !

Salut Infest. C'est le premier, c'est ça ? J'ai entendu les deux autres, que j'aime beaucoup. Même niveau ou stade plus "embryonnaire" ? Bref, quid ? il vaut autant le coup ? Thx.

Edit - Bon. J'ai parcouru les commentaires de la chronique de Outre que je n'avais pas encore lus.  Il est question de Seepia à deux reprises de manière très positive. J'ai déjà l'eau à la bouche mais je ne suis pas contre un petit avis supplémentaire, si tu as le temps.  

 
Salut Balze , Je possède que Seepia , écouté 2 titres de Outre et rien de Swarth .
D'après mes sources Polonaises et Belges 0 Seepia et le plus Brutal .
Ce que je ressent à l'écoute de cet ovni , une noirceur absolu , violent , difficile d'accès , dissonnant et beaucoup plus technique qu'il n'y parait . Ce qu'il y a de mieux à faire c'est de l'écouter au casque pour mieux s'en imprégner et attention c'est un voyage dans les abysses les plus profondes haha !
 
Tu peux y aller , si tu as aimé les suivants , tu ne pourra que accrocher à celui ci .

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:22:01
Behemoth : Demigod
 
Surement mon favori, juste ultime !

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:50:11
Insidious Disease - Shadowcast

Un Death parfaitement exécuté. Avec une équipe de Deathsters expérimentés...membres ou ex-membres de Napalm Death,  Malevolent, Dimmu Borgir, Angelcorpse, Nile... J'en passe et des meilleurs.

A la fin c'est un disque bien équilibré, bien produit, efficace quoi.
Pas d'originalité mais on se fait mal à la nuque du début à la fin.
Même une reprise de Leprosy....
La chronique vous en dira plus.

 http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Insidious_Disease-nom_album-Shadowcast-l-fr.html




Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:02:25

Putrid Pile - House of Dementia