Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Novembre 2010 - 08:59:37

The Chasm - Procession to the Infraworld

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:56:00

Minushuman - Watch the World Die
C'est monstrueux ! Cet album figure dans mes prochains achats, c'est vraiment génialissime. Des français en plus^^

Samedi 13 Novembre 2010 - 11:50:20
Cannibal Corpse - The bleeding

putain d'album, qui vieillit plutôt très bien

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:36:40

Pyorrhoea - The Eleventh : Thou Shalt be my Slave
L'annihilation total en 14 leçons .

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:39:47

Sextrash - Rape From Hell

C'est pas mal, mais il ne tournera pas en boucle. C'est le seul que je connais du groupe, il faudra que je me procure le Sexual Carnage qui a meilleure réputation. Quelqu'un a déjà posé une oreille dessus?

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:04:04
Deeds Of Flesh , Crown of souls. Brutal mais des fois on s'emmerde.
Alors je me suis écouté un album bien mieux.
Torture division. Bringing Infernal torture.

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:08:35

citation :
DarkBehemoth dit : 
Minushuman - Watch the World Die
C'est monstrueux ! Cet album figure dans mes prochains achats, c'est vraiment génialissime. Des français en plus^^

ouhais tu parles, j'ai commander ce skeud direct sur le myspace du groupe, je ne l'ai jamais reçus, pas faute de les avoir relancés, "heu... désolé, on à oublier d'expédier la commande, ça part lundi..." ça fait 2 ans... du coup, je l'ai téléchargé, j'ai le droit non , je l'ai payé...

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:13:15
Je viens de finir (encore et encore le dernier Nightfall) et là j'enchaîne sur :

Unanimated - In the Forest of the Dreaming Dead
C'est death/black mélodique mais je trouve pas qu'il soit hors sujet ici. (Et puis sur le topic death melo 9/10 des posts ne sont pas death )
Edit : bon je charrie, ces dernières pages sont bien dans le contexte...

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:56:59

Trauma - Imperfect Like a GOD
Au four Minushuman , ça c'est du putain de death qui t'explose les rotules .

Samedi 13 Novembre 2010 - 19:13:46

Acheté cet après-midi. Première écoute, bah du Malevolent Creation pur et dur. Très sympa comme d'hab' pas de coup de génie en vu, pas de déception non plus. Ca passe toujours aussi bien. Death bien violent, Brutal et efficace, des teintes thrash encore bien présentes dans le côté direct et flamboyant, bref du Malevolent Creation dans sa bonne forme.
J'aime.