Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:01:57

Suffocation - Effigy Of The Forgotten

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:46:10
Brain Drill
Quantum Catastrophe

Et il cogne dur, techniquement. Véloce.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:30:42

citation :
Kuza dit : 
Et il cogne dur, techniquement. Véloce.

Ça veut dire quoi "cogner dur techniquement"? Et après c'est moi qui sert à rien hein...

Sanctification (Swe) - Misanthropic Salvation (2003)

J'aime bien quand le Death suédois sort des carcans du "Swedish Death Metal", on retrouve ici pas mal influences américaines, un peu comme le Hypocrosy des débuts quand la voyage en Floride avait marqué à jamais Peter Tägtgren.

Cela dit Misanthropic Salvation n'est quand même pas au niveau de son terrible successeur Black Reign. Ca reste un croisement très efficace entre du old Hypocrisy / Defaced Creation (avec la même science du riff) ou Insision notamment.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 20:15:10

Vader
- Impressions In Blood

En ce moment sur Amongst The Ruins, la batterie est excellente ! Vive les blasts

Vendredi 12 Novembre 2010 - 20:20:15

citation :
BEERGRINDER dit :
influences américaines, un peu comme le Hypocrosy des débuts quand la voyage en Floride avait marqué à jamais Peter Tägtgren.

Tient ça me donne envie:

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:44:30

Septic Flesh - Sumerian Daemons

Un bijou, tout en violence et en beauté. Et puis quelle intro

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:35:28
Aeon - Path Of Fire

Décidément celui ci tourne de plus en plus dans la platine.....
J'adhère à 100%
Quelle puissance. Et bordel de merde quelle voix! Riffs simples et dévastateurs.
Solis écoeurants. Brutalité+Technique+Suédois= Tuerie.

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:45:32
Pas si simple que ça les riffs , c'est pas du Grave non plus . Pour le vocaliste je suis ok , quelle  puissance !

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:59:55

Immolation - Here In After

Un putain d'album quand même ! Et c'est d'autant plus surprenant quand on sait que c'est l'un de leurs plus faibles. Mais que veut dire faible pour Immolation, de toute manière ?

Samedi 13 Novembre 2010 - 08:24:01

citation :
infestuus dit : Pas si simple que ça les riffs , c'est pas du Grave non plus .

On est d'accord.
Les riffs s'enchaînent avec une simplicité dévastatrice s'appuyant sur un niveau technique imparable.

C'est mieux là?