Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:46:59
The Monolith Deathcult c'est tellement énorme que les détracteurs du groupe n'arrivent pas à trouver d'argument valable.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:05:08
Je ressort les vieilleries:

Actuellement THE CROWN: The burning(1995)

J'enchaine:

THE CROWN: Eternal Death(1997)

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:11:16
@ Alester : 

Les deux premiers Crown Of Thorns sont énormes!

Anima Damnata - Agonizing Journez Though the machin truc etc... (2003)

Je ne décris pas, vu que Romu va intervenir, je vais le laisser faire

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:16:11

citation :
BEERGRINDER dit : @ Alester : 

Les deux premiers Crown Of Thorns sont énormes!

Anima Damnata - Agonizing Journez Though the machin truc etc... (2003)

Je ne décris pas, vu que Romu va intervenir, je vais le laisser faire

Malgré tout j'ai une petite préference pour "eternal death"
A l'époque j'ai pris une grosse claque!

Anima Damnata je connais pas, je vais me renseigner.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:17:51
Haha ! Bah non au contraire , je veux savoir ce que tu penses de ce groupe et de cet album qui est un des trucs les plus Bestial et primaire de Pologne . 

Edit : Ce que j'ai à reprocher c'est le son de batterie qui n'est pas assez naturel . Le suivant Atrocious Disfigurement machinchose0 à un peu amélioré ça , ce qui le rend encore plus violent .

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:32:21
Trop tôt pour décrire précisément, mais en gros ça me fait penser parfois à du Old Cryptopsy en moins rapide mais plus evil. C'est plus américain que polak en tous cas.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:48:29

Obituary - Back From The Dead

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:58:12

Putrid Pile - House of Dementia

Dead Congregation - Graves of the Archangels

Les deux Cds Death que j'ai reçu de Paragon (avec le Hate Eternal mais ça ne compte pas). Deux très bonnes impressions.

Concernant le Atrocious Disfurgement at the Redeemers' Corpse at the Graveyard of Humanity (de mémoire!) de Anima Damnata, c'est clair que ça envoie la purée.
Du old Cryptopsy en plus evil? Pourquoi pas. Il faut que je le réécoute. De souvenir, la caisse claire fait pas mal penser à celle de Flo sur NoNe so Vile, mais il me semble que le jeu du gars d'Anima damnata est bien plus direct et moins "haché" que celui de Flo.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 20:24:51

citation :
inventorofevil dit : The Monolith Deathcult faut avoir envies pour aimer ce truc totalement vide.

Vide de quoi?
De technique? D'ambiance? De modernité? De brutalité? De mixité? De conviction?

Sûrement pas. Si tu n'aime que le old school, pas la peine de faire un commentaire sur The Monolith Deathcult, ce groupe n'est juste pas fait pour toi. Surtout si c'est pour faire un commentaire VIDE de toute argumentation.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 20:51:30

Ingested - Surpassing the Boundaries of Human Suffering

Les riffs sont sympas, mais la Prod est vraiment nulle avec ce son de batterie pourrave (je pensais que c'était une boite à ryhtmes avant de voir le line-up)... Ca revolutionne pas le genre mais ça s'écoute avec plaisir