Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:33:12

citation :
Tanatloc dit :

citation :
Mouton dit :
Krisiun avait annulé je croyais ? Ils sont pas remplacé par Macabre justement?

Je confirme l'annulation de Krisiun. Il s'agissait bien de Macabre.

http://www.antipode-mjc.com/evenement/napalm-death-immolation-macabre-waking-the-dead/

Au temps pour moi. Bon du coup toujours pour rester dans l'optique révisions pour vendredi je me passe celui-là :

Ça va encore être la folie.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:02:53

Kronos - The Hellenic Terror
Pas transcendant, mais ça reste efficace dans l'ensemble.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:08:45

Mercyless - Abject Offerings

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:20:29

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Portnoy dit : Putain ils ne passent pas à Paris Immolation ? Les naz sérieux !

Ils passent à Vauréal, c'est pas loin. Si seulement les parisiens n'avaient pas la flemme de se bouger le cul aussi...

Oh oh on parle bien je ne suis pas parisien ! c'est juste que c'est l'endroit le plus près et le plus pratique !

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:29:55

citation :
Portnoy dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Portnoy dit : Putain ils ne passent pas à Paris Immolation ? Les naz sérieux !

Ils passent à Vauréal, c'est pas loin. Si seulement les parisiens n'avaient pas la flemme de se bouger le cul aussi...

Oh oh on parle bien je ne suis pas parisien ! c'est juste que c'est l'endroit le plus près et le plus pratique !

T'inquiète, je ne parle pas spécialement pour toi. Mais il faut constater que malheureusement les concerts de death ne déplacent pas grand monde à Paris, alors dans des trous paumés dans le val d'Oise...
De plus comme l'a fait remarqué BG, leur date de Vauréal vient sans doute d'une absence de propositions des salles parisiennes. Cela devient un peu ridicule. Les salles ne veulent pas organiser ce genre de concert, c'est beaucoup plus dur de remplir qu'avec Dark Tranquility ou Eluveitie. Du coup, il ne reste que des salles de banlieue qui forcément attirent encore moins de monde, du coup c'est un cercle vicieux.
Finalement je m'en fout, je préfère les concerts plus intimes, mais bon.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:34:03
Pareillement, d'ailleurs je vais aller voir cette date à Vauréal voir un peu où ça se situe !

Edit : pas de bol je suis de l'autre coté de paris. Et le traverser en bagnole ça fait chier.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:53:24

Nephren-Ka - Revenge and Supremacy
[Mode DarkBehemmoth_fan-on]A l'origine du renouveau du Brutal death technique les auvergnats signent ici un standard intemporel, le mètre étalon des générations à venir... (*crampe à la langue*)[Mode DarkBehemmoth_fan-off]
Sinon ça fracasse.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:15:40

The Monolith Deathcult - Trivmvirate

Je me le suis collé alors que je suis entrain de rédigé un commentaire sur la royauté à Spartes et les techniques militaires de la cité, niveau ambiance c'est exactement ça, le côté guerrier. Sinon a part ça je trouvais que cet album s'essoufflait au fur et à mesure des écoutes, que nenni, en fait je l'ai juste écouté trop de fois en trop peu de temps. C'est un album excellent, à la croisée des genres, en avance sur son temps, son Brutal death atmosphérique (Copyright BG) n'est pas facile à appréhender à la première écoute mais un fois assimilé c'est une jouissance auditive.
Bref je ne vous apprend rien mais quelle claque quand même.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:20:03
The Monolith Deathcult faut avoir envies pour aimer ce truc totalement vide. Des classiques indétronables

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:31:09

citation :
inventorofevil dit : The Monolith Deathcult faut avoir envies pour aimer ce truc totalement vide 

Mais encore ?

Vide surement pas , il doit y avoir d'autres raisons pour pas aimer mais pas ça je suis désolé .