Le Café des Sports - Bar PMU >> le plus grand club de football français ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le plus grand club de l'histoire du foot français ?
St Etienne
Stade de Reims
Olympique de Marseille
Lyon
Paris SG
autre (précisez)

Mercredi 04 Juin 2008 - 18:53:42
Entre nous, c'est une prophétie à long terme (5ans j'ai dit c'est ça?)...D'ici là tout le monde aura oublié les idioties que j'ai pu écrire...et si ça se passe (Monaco a bien été en finale avec une équipe bien moins forte...), je pourrai toujours dire que je l'avais prévu.... Elle est pas belle la vie? En plus, heureusement que la Belgique n'éclate pas et que la Wallonie n'est pas rattachée à la Franee car le Standard de Liège dans le championnat français, ne laisserait que des miettes aux autres clubs! Bon là je déconne sérieusement, je vais prendre une douche froide et boire une Leffe.

Samedi 19 Juillet 2008 - 21:03:00
J'ai voyé St-Etienne pour les joueurs qui y sont passé Rocheteau, Bats, Platini et j'en passe... Et joué une finale de ligue des champions contre le grand bayern de Beckenbauer en impose

Samedi 19 Juillet 2008 - 21:14:47
Makélélé et Giuly au PSG la saison prochaine ;)

Samedi 19 Juillet 2008 - 22:04:08

citation :
vastAire dit : Makélélé et Giuly au PSG la saison prochaine ;)

En effet, dommage que Thuram ai des problèmes de coeur sinon on aurait eu une équipe vétéran du tonnerre...

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:08:13
enfoiré

Dimanche 20 Juillet 2008 - 19:23:28

citation :
vastAire dit : enfoiré

C'est de bonne guerre0 , et puis quand je vois le recrutement de Bordeaux avec deux jeunes plein d'avenir (Gouffran et Gourcuff) je me permet de chambrer un peu0 .

Lundi 28 Juillet 2008 - 21:32:16
Le Stade Malherbe de Caen avec le nom le plus long de ligue 1 s'il vous plait et un maillot purement horrible cette année, en parlant de Gouffran il vient d'où hein?!

Lundi 28 Juillet 2008 - 21:52:54

citation :
Le Stade Malherbe de Caen avec le nom le plus long de ligue 1

0  mieux: le Lille olympique sporting club(LOSC)0
et aussi LASNL:l'Association Sportive Nancy Lorraine0 0

Lundi 28 Juillet 2008 - 21:56:20
ah au temps pour moi, je dois m'incliner après vérification !

le Lille olympique sporting club
Le Stade Malherbe de Caen

on sera au moins champions des tribunes (malgrès une hausse des prix encore énorme...putain de sponsor nike)

Lundi 28 Juillet 2008 - 21:58:41

citation :
on sera au moins champions des tribunes

contre Marseille et St Etienne ca va être dur0