Le Café des Sports - Bar PMU >> le plus grand club de football français ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le plus grand club de l'histoire du foot français ?
St Etienne
Stade de Reims
Olympique de Marseille
Lyon
Paris SG
autre (précisez)

Vendredi 04 Avril 2008 - 18:07:26
Ouais, on a le modèle anglais qui a largement fait ses preuves.
Faut dire que nos vieux ennemis partaient de loin, vu le niveau de hooliganisme dans les années 80. Mais si on fait rien, on est parti pour faire aussi "bien".

Mardi 08 Avril 2008 - 00:08:05
Pour moi les meilleurs c'est le FC Ambrumesnil, club local, la moyenne d'age vari de 18 à 78 ans . Eh! vous marrez pas...le papi qu'est dans les buts à réussi à chopper une mouette en plein vol une fois

Vendredi 11 Avril 2008 - 04:52:12

Vendredi 11 Avril 2008 - 10:41:43
je remarque que 10 % ont voté pour le psg ... vous aimez regarder des matchs de merde ??

en tout cas le psg sera enfin le plus grand club francais ......... en D2 .

Vendredi 11 Avril 2008 - 10:58:21

citation :
x.pac27 dit : je remarque que 10 % ont voté pour le psg ... vous aimez regarder des matchs de merde ??

en tout cas le psg sera enfin le plus grand club francais ......... en D2 .

Trop facile de toujours taper sur les mêmes, quel club mérite quelques éloges alors d'après toi?

Vendredi 11 Avril 2008 - 11:04:32
@BEERGRINDER :

c'est peut être aisé de taper toujours sur les mêmes ... mais le psg ne fait pas grand chose depuis des années pour que l'on puisse taper sur les pieds des autres !! C'est bien dommage !!!!

la d2 ca leur fera du bien ...

Vendredi 11 Avril 2008 - 14:33:25

citation :
x.pac27 dit : @BEERGRINDER :

c'est peut être aisé de taper toujours sur les mêmes ... mais le psg ne fait pas grand chose depuis des années pour que l'on puisse taper sur les pieds des autres !! C'est bien dommage !!!!

la d2 ca leur fera du bien ...

Je le répète pour la 256ième fois et j'en ai marre le PSG a gagné par mal de coupes ces 15 dernières années, que ce soit coupe de la ligue (cette année d'ailleurs tu le saurais si tu suivais le football), coupe de France et même coupe d'europe des vainqueurs de coupe.

Pour comparaison l'OM n' a rien gangné ces 15 dernières années.

PS: Je m'en bat les couilles du PSG je suis supporter de Bordeaux mais je n'aime pas la mauvaise fois.

Mercredi 04 Juin 2008 - 12:19:43
Bon, je réveille le topic avec un avis venu de Belgique : le mien.
Historiquement, 2 clubs pourraient prétendre aux lauriers imaginaires de plus grand club français de tous les temps : Lyon et Marseille.
Le premier pour sa fantastique série de titre consécutif, le deuxième pour sa victoire en ligue des Champions au début des années 90. On peut y ajouter comme candidat St Etienne, Bastia, le PSG, Monaco, Bordeaux et le Stade Rennais qui ont un jour brillé soit en France, soit en Europe, soit les deux.
Personnellement si de coeur j'aurais voté l'O.M (qui a le même président que le club de ma vie et comme entraineur une îcone du foot belge), je crois que Lyon est bien le plus grand club de l'histoire, il ne lui manque (et ça ne saurait tardé) qu'une étincelle (ou un brin de chance) pour mettre l'Europe à genoux grâce à sa formidable cohésion de groupe et à certaines individualités exceptionnelles.

Aucune autre équipe ne peut prétendre (ou n'a pu prétendre un jour dans son histoire) avoir pour objectif le triplé et cela en début de saison... Je reviendrai quand ce sera fait, soit dans les 5 années à venir. En attendant...salutations footbalistico-sidérurgiques!

Mercredi 04 Juin 2008 - 14:09:13
J'ai voté autre.

Tours FC en force !!

Mercredi 04 Juin 2008 - 17:35:43
@Liege Lord (Standard de Liege Lord?0 0 ), le jour ou Lyon met l'Europe à genoux les poules auront des dents...0