| QUOTE]Tico dit : lalala BG je ne sais pas si t as bien suivi, mais à vous non plus il ne vous reste aucune équipe en 1/4, nous au moins on est sorti la tête haute (je parle de la Juve plus particulièrement) et non pas comme d'autres équipes... |
| Tico dit : après, si le championnat italien a autant d'étrangers c'est peut-être parce qu'il est plus intéressant et il a lpus de moyens que le français, et je met l'accent sur intéressant ;-) |
. | Tico dit : pour conclure tu dois savoir qu'on a des jeunes talents aussi, Giovinco on est un excellent exemple ;-) |
| concho677 dit : Les épopées européennes (OM, ASSE, Reims, PSG, voire Monaco)? Pas évident... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Et l'épopée de Bordeaux de 96 avec Zidane et Dugarry et la victoire au passage 3-0 contre Milan ça compte pour des prunes? |
BEERGRINDER dit : Oui c'est logique, tu te souviens de celle de Reims et pas de celle de Bordeaux |
BEERGRINDER dit : Oui c'est logique, tu te souviens de celle de Reims et pas de celle de Bordeaux |
J'ai du lire un truc sur Reims un jour. Sans dénigrer les girondins et comme dit tango666 c'est pas vraiment ancré dans la mémoire collective. Et toujours comme tango666, seuls les titres restent. Est ce qu'on critiquerait autant le niveau des clubs français sur la scène européenne si Marseille et Monaco avaient triomphé en UEFA et en CL ? pas sur... Quant au niveau des clubs français je pense qu'il va s'exprimer pleinement en UEFA contre des équipes du sub-top européen (Pays Bas, Russie, Portugal). Hier Marseille et le PSGay l'ont bien montré. Pour Lyon, ils ont le niveau de la CL, mais ils sont tombés sur le Barça, une des deux équipes les plus fortes du moment (l'autre étant Man U). Ils seraient tombés sur l'Atletico, Porto, le Pana ou Villareal c'eut été une autre affaire non ?
| tango666 dit : citation :
Tu es trop chauvin. Les diverses prestations de Bordeaux en Coupe d'Europe ne sont pas ancrées dans les mémoires à part celles des Bordelais.& |
| BEERGRINDER dit : citation :
Oui, oui, je te laisse cuver et on en reparle |