Le Café des Sports - Bar PMU >> le plus grand club de football français ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le plus grand club de l'histoire du foot français ?
St Etienne
Stade de Reims
Olympique de Marseille
Lyon
Paris SG
autre (précisez)

Jeudi 31 Janvier 2008 - 13:34:38
L'idée, c'est de se prononcer sur le club le plus légendaire, celui qui a marqué (ou est en train de marquer) l'histoire du foot français. Tous les critères sont recevables.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:37:06
PSG sans conteste.

On a beau les critiquer, pour moi c'est mon club, un point c'est tout. Je suis de region parisienne et je ne suis pas une girouette.

Je m'explique bien souvent j'ai eu a faire a des gars de ma region pro-OM alors qu'ils avaient jamais mis les pieds a Marseille de leur vie. Bel etat d'esprit...

Qu'ils souffrent ou qu'ils gagnent je suis derriere eux.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:29:35
Ah ben merde t'as vachement moins de goût que pour Carcass 0
Moi je suis plutôt l'OM, c'était le club qui m'a fait rêver étant gamin. Mais je ne me qualifie pas de vrai supporter, j'ai un regard un peu détaché.

Pour le vote, ben c'est le Stade de Reims, vu que c'est ma ville.
Et puis bon, jouer deux finales de Coupe d'Europe face au grand Real, dans les années 50, c'était un truc de fou. Et puis pour le football ultra offensif.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:47:11
je n'aime pas le foot, .....mais quesque je fous ici moi
voila, Jean-Pierre a juste une question pour vous

je crois avoir trouvé la réponse, mais je vais quand même demander l'avis du public

Jeudi 31 Janvier 2008 - 17:59:31
Le FCNA (même si c'est plus ce que c'était, je suis étonné qu'il ne figure pas dans la liste...)
l'année prochaine, retour en L1 et on les fume tous !!! 0

Jeudi 31 Janvier 2008 - 18:01:10
Ouais, c'est vrai que j'aurais pu mettre Nantes...mais pour moi la nécessité d'avoir un vécu prestigieux en Coupe d'Europe était une condition nécessaire, mais ça se discute.
Au fait, vous avez un vieux coup de mou en ce moment, faut se reprendre0 

Jeudi 31 Janvier 2008 - 18:02:32
J'ai mis Lyon parce que je suis réaliste et fairplay, mais dans le coeur c'est Marseille !

Jeudi 31 Janvier 2008 - 18:08:00

citation :
eulmatt dit : .Au fait, vous avez un vieux coup de mou en ce moment, faut se reprendre0 

c'est parce qu'ils se concentrent sur la coupe de France...

0  qu'est ce que ça peut dire comme connerie un supporter !

Jeudi 31 Janvier 2008 - 18:11:46
Le supporter est de mauvaise foi. C'est un pré-requis nécessaire, comme le fait d'être chauvin, mauvais perdant, chambreur quand on gagne, etc...obligé 0

Jeudi 31 Janvier 2008 - 18:13:14

citation :
Voxan dit : J'ai mis Lyon parce que je suis réaliste et fairplay, mais dans le coeur c'est Marseille !

alors ça j'avais jamais vu ! Un(e) Marseillais(e) qui vote Lyon...hé bé 0