Death Metal >> le mystère Carcass
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Juillet 2008 - 13:36:49
 Au t'inquiète pas je ne m'intéresse pas par "effet de mode", je ne suis pas assez stupide pour faire ça, non je m'intéresse car je me dis que je passe peut etre à coté d'un groupe totalement énorme. Mais moi j'accroche pas du tout donc bon. Allez, je retourne écouter Nile tiens!

Vendredi 11 Juillet 2008 - 17:13:13
Ben j'ai bien compris, c'était justement pas à toi que je pensais en écrivant cela.

Tu as essayé d'écouter ce que je te recommandais avant de retourner écouter Nile ?

Vendredi 11 Juillet 2008 - 22:45:01

citation :
vastAire dit : Carcass, culte... pourquoi ?

12 - Jeff Walker a aussi joué dans un autre groupe presque culte 'Electro Hippies'

Des noms des noms que diable
Merci d'avance0 je suis prophane total en Carcass 0

Mardi 15 Juillet 2008 - 12:41:48
@Eulmatt:  Evidemment que j'y ai pensé! Merci pour tes conseils je n'oserai pas n'en tenir rigueur, donc je suis aller écouter quelques chansons de Necroticism, j'ai pas directement accroché mais quelques chansons m'ont fait penser à du Morbid Angel sur certain moment. Je reste sur ce bon point et je retente l'aventure Carcass.0

Samedi 19 Juillet 2008 - 12:34:46

referencer sur SOM, j'ai la galette a la maison.
Carcass groupe au combien sublime, rien a jeter, quoique le geniteur de cette compil ,

tend a dire le contraire.Que de bonne choses (meme swansong) et pourvu d'un excellent tribute.

Samedi 19 Juillet 2008 - 21:21:51

citation :
Capricorn dit : 

le design de mon tout premier t-shirt de Carcass avec ecrit Flesh Ripping Sonic Torment au dos offert par le batteur de My Dying Bride

qui a dit que j'étais pas fan ?

Mercredi 06 Août 2008 - 15:09:57
je suis venue sur ce forum par pure curiosité et même si en écoutant un titre de Dying Fetus, j'ai vraiment pas accroché (ce n'est qu'un titre après tout, mais je pense que le death brutal, c'est pas trop fait pour moi, à voir ...), j'ai voulu me confronter à Carcass, aux vues des éloges faits sur ce topic.
en écoutant quelques titres par ci par là (peut être pas le meilleur moyen d'aprécier la quintessance d'un groupe mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a 0 ) je trouve que c'est plutôt pas mal, et que pour moi, novice en la matière, c'est très accessible. ça fait pas mal aux n'oreilles, j'ai l'impression d'écouter de la musique, avec une mélodie, ce que j'ai pas trouvé dans le death brutal.
donc à confirmer pour ma part, j'irai voir les chros, ça me permettra peut être une entrée dans le death (le death mélo n'a pas été très concluant 0 )

Mercredi 06 Août 2008 - 15:15:05
je suis curieux de savoir quels titres tu as ecoute

Mercredi 06 Août 2008 - 15:25:17
de Carcass ? euuhh ... j'écoute au hasard sur youtube pour le moment, donc je ne me souviens pas de tout,
 Symposium of Sickness, Incarnated Solvent Abuse, une chanson qui m'a beaucoup plue, j'avais l'impression d'entendre du Maiden (oreille de débutante, je précise)  (je crois que c'est celle là), Ruptured in Purulence, Empathological Necroticism ...

Mercredi 06 Août 2008 - 16:06:01
Heartwork a été l'une de mes premières découvertes en matière de metal extrème, c'était vers 1997. Du moins, c'est le disque qui m'a poussé à rentrer dedans. Mais je n'ai jamais été grand assidû de Death Metal, sinon qu'il fut ma meilleure pièce du genre ( drôle d'effet pour une première ). Je me suis intéressé à Symphonie of Sickness et Necroticism, le premier m'a moins plu, ce en relation avec l'idée que j'avais du groupe, mais j'ai adoré Necroticism.

Bon... en fait ce post n'a servi qu'à réveiller une petite nostalgie.