? Les Anglais n'ont pas toujours fait l'unanimité (ça m'énerve d'ailleurs qu'ils reviennent à la mode de nos jours), mais moi et mes potes ça a toujours été le culte absolu.
eulmatt dit : @volverine: tes copains de l'époque étaient à la rue non ? |
| vastAire dit : Carcass, culte... pourquoi ? 2 - Parce que chaque album est différent l'un de l'autre, de Reek Of Putrefaction jusqu'à Swansong, difficile de croire que c'est bien le même groupe Interessant 10 - Le groupe a participé à la célèbre tournée Gods Of Grind aux côtés d'Entombed, Cathedral et Confessor Mouaih, Entombed, Cathedrel et Confessor des dieux du grind 11 - Ils viennent de Liverpool et étaient aussi quatre (bon pas au début...) 12 - Jeff Walker a aussi joué dans un autre groupe presque culte 'Electro Hippies' Qui ça ? etc etc Je crois que nier l'importance et l'influence de Carcass dans le death et le grind et même encore aujourd'hui (hein Aborted...), c'est soit faire preuve d'ignorance, soit faire preuve de mauvaise foi Inutile de préciser que j'apprécie énormément ce groupe, même si tout ce que j'ai écrit est la stricte et objective vérité. |
| vastAire dit : Je crois que nier l'importance et l'influence de Carcass dans le death et le grind et même encore aujourd'hui (hein Aborted...), c'est soit faire preuve d'ignorance, soit faire preuve de mauvaise foi Inutile de préciser que j'apprécie énormément ce groupe, même si tout ce que j'ai écrit est la stricte et objective vérité. |
| Demencia dit : 10 - Le groupe a participé à la célèbre tournée Gods Of Grind aux côtés d'Entombed, Cathedral et Confessor Mouaih, Entombed, Cathedrel et Confessor des dieux du grind 12 - Jeff Walker a aussi joué dans un autre groupe presque culte 'Electro Hippies' Qui ça ? |