Discussions sur le Metal >> le metal , reste t il brutal ou accepté par tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:36:14

Je crois surtout que c'était un bon gros troll, donc vous prenez pas trop la tête..

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:36:53

citation :
Witchburner dit :
Je crois surtout que c'était un bon gros troll.

Que fait Gandalf?

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:38:23

Il est en réunion avec un groupe d'elfes lesbiennes.

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:42:05

citation :
AlonewithL dit :

citation :
King_Triton dit :

citation :
hatespawn dit :
Pour moi il y a beaucoup d'homo dans le Metal, le Power viril par exemple

Et en quoi l'orientation sexuelle des musiciens serait elle un problème ? Quel est le rapport avec le titre de Ton sujet ?

La bonne question serait de se demander en quoi il y aurait plus d'homos dans le Power et pas dans un autre genre. A mon souvenir Ghaal n'a jamais fait de Power, ni même Rob Halford. Ce qui est donc à prouver. Et je ne vois pas poindre beaucoup d'arguments en ce sens.

Pourquoi les homos et pourquoi dans le power. C'est vrai que si on cherche des homos dans le métal c'est pas forcément que dans le Power qu'on en trouveras. Je vois vraiment pas le rapport

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:43:17

Il veut surement faire allusion à ça :

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:46:37

Gros fou rire

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:57:43

Au fait metalleur, ne crois pas pouvoir échapper à l'humilia...la case présentation obligatoire :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it__Accueil,_30_Rue_du_Boulet_de_Bresse-id-50283-p-18-l-fr.html

Samedi 24 Janvier 2015 - 23:00:05

Cool heureusement que tu m'en parle je l avais chercher sans la trouver... Ouais je sais je suis miro.

Samedi 24 Janvier 2015 - 23:23:03

citation :
Witchburner dit : Je crois surtout que c'était un bon gros troll, donc vous prenez pas trop la tête...
Pas la tête, mais on va lui prendre ses étoiles.
Je me suis déjà servi, je laisse la dernière pour le droit de réponse tout ça.

Samedi 24 Janvier 2015 - 23:24:39

Ah ça après...