Discussions sur le Metal >> le metal , reste t il brutal ou accepté par tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:56:38

Pour moi il y a beaucoup d'homo dans le Metal, le Power viril par exemple

Samedi 24 Janvier 2015 - 19:03:17

Le Metal ne fait plus beaucoup peur au gens maintenant à part aux ultra réacs bigots ,c'est (malheureusement)d'ailleurs devenu un objet de récupération, tu peux voir maintenant des petites p...s porter des vetements "rock" stylisés genre des bottes cloutées ou des imitations moches de perfs... meme certaines popstars ce sont mis à porter des tshirts Maiden, Priest, Metallica... sans parler du signe des cornes du diable repris par tout le monde sans en connaitre la signification.

Ce qui est chiant aussi c'est ceux qui veulent jouer les robin
des bois du Metal en essayant de le rendre accessible auprès des gens lambdas avec leurs emissions à la con et leurs explications du genre "ouai les metalleux c'est pas tous des fous alcolos, le Metal Extreme c'est pas satanique c'est juste une allégorie blabla". Après ça les metalleux passent plutot pour des doux-dingues, des bon sauvages ou que sais-je.

Samedi 24 Janvier 2015 - 19:05:11

Le Metal toléré ça veut dire quoi? Que l'on ne te dévisage pas quand tu Dis que tu écoutes du Metal, ou que c'est un style qui pourrait passer sur les radios entre 2 morceaux de pop?

Edit: Quel est le problème avec les homos dans le metal?

Samedi 24 Janvier 2015 - 20:19:14

citation :
hatespawn dit :

Allez, on va te lire avec les très bons arguments que tu vas nous donner. Ensuite, c'est effacement du topic et grandes vacances.
Je sais, la modération, enculés, etc.

Dans l'attente de ta réponse rapide,
Cordialement.

Samedi 24 Janvier 2015 - 20:28:37

citation :

Ce qui est chiant aussi c'est ceux qui veulent jouer les robin
des bois du Metal en essayant de le rendre accessible auprès des gens lambdas avec leurs emissions à la con et leurs explications du genre "ouai les metalleux c'est pas tous des fous alcolos, le Metal Extreme c'est pas satanique c'est juste une allégorie blabla". Après ça les metalleux passent plutot pour des doux-dingues, des bon sauvages ou que sais-je.

Est ce qu'on parlerait d'une certaine radio?

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:17:19

Radio Metal? Non je ne pensais pas à eux mais à ces reportages du genre Le Metal Expliqué A Ma Mère ou autres qui sont souvent assez clichés et truffés d'erreurs

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:26:43

citation :
hatespawn dit :

J'ose imaginer pour celui qui n'est pas "viril". Je sens poindre la bonne accusation de pédophilie pour Stratovarius. Pire encore, celle de nécro-pédo-scato-zoophilie sur cadavres d'agneaux et de chatons pour des groupes de heavy nympho-nique comme Nightwish ou encore Within Temptation. Bien que pour ce dernier, on est maintenant à discuter de sa place en qualité de groupe metal. Le bout du monde pour hatespawn.

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:29:39

citation :
hatespawn dit :

Et en quoi l'orientation sexuelle des musiciens serait elle un problème ? Quel est le rapport avec le titre de Ton sujet ?

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:33:52

citation :
hatespawn dit :

C'est quoi le rapport avec les homos ? Ensuite pour recentrer le sujet, je pense que le métal est beaucoup mieux accepté qu'à une certaine époque. Aujourd'hui on ne vois plus (ou sinon j'en ai pas entendu parler) de procès farfelus portés par des pseudos associations parentales basés sur des motifs tous plus ridicules les uns que les autres. Le métal est encore aujourd'hui un genre à part, mais ça sera toujours le cas (heureusement d’ailleurs) et même si il est encore considérer comme une musique brutale et gueularde dans l'opinion de monsieur tout le monde je pense que beaucoup de progrès ont été fait depuis un certains temps. Peut-être que les c... qui n'avaient rien d'autre à faire que de persécuter le métal et les métalleux ont finis par se lasser à force.

Samedi 24 Janvier 2015 - 22:34:41

citation :
King_Triton dit :

citation :
hatespawn dit :

Et en quoi l'orientation sexuelle des musiciens serait elle un problème ? Quel est le rapport avec le titre de Ton sujet ?

La bonne question serait de se demander en quoi il y aurait plus d'homos dans le Power et pas dans un autre genre. A mon souvenir Ghaal n'a jamais fait de Power, ni même Rob Halford. Ce qui est donc à prouver. Et je ne vois pas poindre beaucoup d'arguments en ce sens.