Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Octobre 2007 - 17:58:24
voici un topic pour parle du meilleur guitariste dans le thrash

moi je dirais Mille Petrozza

Dimanche 28 Octobre 2007 - 23:25:01
je dirait le sous estimé guitariste de Heathen Lee Altus

sans oublier Peggy D'amour et Jeff Waters qui sont aussi des putain de musiciens et des putain de compositeur...

Lundi 29 Octobre 2007 - 12:24:34
Il y a le grand et l`unique Dimebag Darell (R.I.P.) de Pantera,Rebel Meets Rebel et de Damage Plan.Rien à dire sur lui,tout simplement superbe.

Michael Jelinic de Terraphobia et de Mortification avec ses solos rapides et techniques,et sa rapidité dans ses riffs.

Gary Holt d`Exodus avec une technique splendide,des solos de fous et un très bon compositeur.

Alain Jackson et Dave Hazel d`Outrage pour leurs présences sur scène,les nouvelles compositions et des reprises tout simplement merveilleux avec le son destructeur.

Lundi 29 Octobre 2007 - 17:56:48
Le grand et regretté Dimebag Darell bien sur comment pourait-on l'oublier...mais aussi:
-Kirk Hamett et James Helfield le duo de Metallica

Mais bon pour moi le meilleur guitariste de Thrash actuel est Jeff Loomis, guitariste de Nevermore, pour les incultes . Que ce soit d'un point vu rythmique ou soliste ce type est un géni, j'ai rarement vu un guitariste réussir à fair une rythmique aussi rapide et précise depuis le regretté Dim

Lundi 29 Octobre 2007 - 22:56:09
Nevermore?Je ne sais pas si c`est vraiment du Thrash Metal.

Mardi 30 Octobre 2007 - 01:44:25
certe tres moderne niveau des structures et sonorité mais sa reste du Thrash (il a quand meme évolué le zozio depuis 25 ans)

en tout qu'a jolie avatar Celtic_Frost (roar)

Mercredi 31 Octobre 2007 - 00:56:25
@KingMetal: Oui certains les qualifies de power ou encore power/thrash metal (tout comme pour Pantera d'ailleur)...mais pour moi c'est du thrash, moderne certe mais ça reste du thrash et de l'excelent thrash

@TomleUmlie: Merci

Mercredi 31 Octobre 2007 - 23:24:01
Je dirais Max de Sepultura ou bien Kerry King de Slayer,Dimenbag est exellent aussi,et la doublette d'Anthrax est génial.....

Jeudi 01 Novembre 2007 - 16:47:55

citation :
metaledge dit : Je dirais Kerry King de Slayer

Kerry King est seulement bon dans le rythmique que dans ses solos.C`est la même chose pour Jeff Hanneman.

Samedi 17 Novembre 2007 - 15:28:08
Derek Tailer d'overkill. Même si techniquement il est loin d'etre le meilleur, je trouve qu il fait passer beaucoup d'emotions.