Thrash Metal >> le meilleur chanteur de thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Mai 2011 - 19:49:43
Pareil, je trouve que beaucoup de chanteurs de ce style ont une voix si unique...Mais si il fallait en retenir quelques uns, je penserais surtout à Mille Petrozza de Kreator, Tom Angelripper de Sodom, Tom Araya de Slayer, Pedro Arcanjo de Violator, Bobby Blitz d'Overkill, John Kevill de Warbringer

Lundi 09 Mai 2011 - 20:28:11
Pour moi : Dave Mustaine bien sûr, suivi de peu par Darren Travis (Sadus) et Sean Killian (Vio-lence).

Lundi 25 Juillet 2011 - 11:01:11

citation :
Berserk dit : sans hesiter pour moi c'est le chanteur de Pantera Phil anselmo

Je suis d'accord pour les deux premiers albums de Pantera (mais la défonce n'aidant pas ) je trouve qu'aprés il s'est bousillé la voix, et les performances comme sur Cemetary Gates on les trouve moins

Jeudi 18 Août 2011 - 01:22:03
Tom Araya Slayer m/

Vendredi 26 Août 2011 - 16:33:17
J'adore Phil Anselmo de Pantera surtout sur les albums "Cowboys From Hell" et "Vulgar Display Of Power".
John Bush d'Anthrax est aussi un chanteur que j'adore qui arrive à très bien moduler ca voix.

Vendredi 26 Août 2011 - 22:54:37

citation :
myersmichael dit : pour un chanteur thrash a une voix thrah !!! pour moi james heitfield sur l'album Kill em all !! si tu veux un chanteur avec une voix pure thrash c'est lui ! si tu veux une voix thrash violente je te met flag of Hate de Kreator (le bonus track de pleasur to Kill ) ou love us or Hate us , putain de violence cette voix de mile p ! sinon une voix bien thrash et sombre max cav sur Beneath the remains e là je te met tous les morceaux !!

C'est quoi c'post????
Tu fais un concours avec Monio,c'est à celui qui Fera le plus de fautes parce là franchement,c'est à pleurer!!!!

Mardi 30 Août 2011 - 11:38:29
Surtout pour dire des banalités pareils ...

Mardi 30 Août 2011 - 11:45:23
Don Doty (Dark Angel)
Paul Baloff dans son genre bien à lui aussi. (Exodus)

Vendredi 02 Septembre 2011 - 18:12:08
James Hetfield. (du moins jusqu'à Load)

Pas besoin d'arguments, juste ça :

Vendredi 16 Septembre 2011 - 12:32:29
Pour moi c'est Dave Mustaine et Tom Angelripper.