Thrash Metal >> le meilleur chanteur de thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 12:51:43
Le chanteur de Machine Head, Robb Flynn, n'est pas mal du tout non plus. Il a une super voix pour gueuler mais il ne se limite pas à ca : il est plus mélodieux pendant les refrains.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 13:11:00

citation :
TheHeadbangers dit : Le chanteur de Machine Head, Robb Flynn, n'est pas mal du tout non plus. Il a une super voix pour gueuler mais il ne se limite pas à ca : il est plus mélodieux pendant les refrains.

Il avait pris des cours de chant pour The Burning Red... depuis j'ai toujours trouvé son chant moins intéressant paradoxalement.
C'est marrant autant pour le heavy je peux comparer les chanteur au mètre étalon (maître étalon je sais pas ) Rob Halford, autant dans le thrash comme dans le death  j'y arrive pas... J'aime Dave Mustaine mais sur du Kreator ça le ferait pas et vice versa avec Petroza.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 17:12:16

citation :
Bloodsong dit :

citation :
TheHeadbangers dit : Le chanteur de Machine Head, Robb Flynn, n'est pas mal du tout non plus. Il a une super voix pour gueuler mais il ne se limite pas à ca : il est plus mélodieux pendant les refrains.

Il avait pris des cours de chant pour The Burning Red... depuis j'ai toujours trouvé son chant moins intéressant paradoxalement.
C'est marrant autant pour le heavy je peux comparer les chanteur au mètre étalon (maître étalon je sais pas ) Rob Halford, autant dans le thrash comme dans le death  j'y arrive pas... J'aime Dave Mustaine mais sur du Kreator ça le ferait pas et vice versa avec Petroza.

Je ne savais pas ca ... (c'est désolant )
Je trouve quand même qu'il a une super voix sur The Blackening

Samedi 19 Fevrier 2011 - 20:18:50
José andrea: Mago de oz.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 20:24:44
C'est une blague ? On parle de thrash ici

Samedi 12 Mars 2011 - 14:15:45
James Hetfield ! Of Course0

Samedi 12 Mars 2011 - 16:17:46
Mille petrozza: Kreator Chuck billy: Testament Frontman thrash/growl russ anderson: Forbidden James hedfield: Les premiers Metallica et plus récemment Matt drake: Evile

Samedi 12 Mars 2011 - 16:47:21
Steve Souza alias Zetro d'Exodus (ex) mon préféré, prenez une voix bien hargneuse, rageuse et criarde, ajoutez à cela un coté sournois, Hypocrite et malicieux et vous avez la voix bien thrash de mister Zetro, un peu à la manière de Blitz d'Overkill mais en plus..malsain

Sinon y'en a plein d'autre que j'adore et qui ont une voix unique, Russ Anderson (Forbidden, les 2 premier album, le troisième j'aime pas du tout, et le dernier j'aime pas trop cette nouvelle voix qu'il prend) David White d'Heathen (là aussi les 2premier albums, le dernier est bon aussi mais niveau voix, je préfère le coté old school et plus aigu qu'il avait avant) et Sean Killian (Vio-lence) avec sa voix 'gamin en colère' j'adore  Mais bon comme le topic c'est LE chanteur thrash, alors je reste sur Zetro.

Dimanche 08 Mai 2011 - 21:05:49
BOBBY "BLITZ" ELLSWORTH pour son timbre de voix unique ce qui a peut être été nuisible à la reconnaissance d' OVERKILL 
WARREL DANE un chanteur impressionant
CHUCK BILLY

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:21:25
Mark Oseguada de Death Angel, Tom Araya de Slayer, Chuck Billy de Testament !