Thrash Metal >> le meilleur chanteur de thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Janvier 2011 - 08:20:38

citation :
Requiem_Slagory dit :

Pour Mustaine, je n'aime pas Megadeth donc je ne vais pas me permettre de critiquer.

Tiens, peux-tu nous dire pourquoi tu n'aimes pas Megadeth, stp? ça m'intéresse

Mardi 18 Janvier 2011 - 13:38:51

citation :
da_sway dit :

citation :
Requiem_Slagory dit :

Pour Mustaine, je n'aime pas Megadeth donc je ne vais pas me permettre de critiquer.

Tiens, peux-tu nous dire pourquoi tu n'aimes pas Megadeth, stp? ça m'intéresse

Cela n'a rien de personnel ^^. Je reconnais volontier que Megadeth est un groupe de premier ordre et que des albums comme Rust In Piece sont de véritables monuments Thrash comme Season In The Abyss ou Master Of Puppets. Mais j'ai beau écouter les anciens comme les nouveaux morceaux, il me manque ce petit quelque chose qui me donne du plaisir à l'écoute et qui fait headbanguer tout seul.

Certaines personnes se forcent à écouter un groupe jusqu'à finir par l'apprécier. Je peux comprendre une telle attitude mis ce n'est pas mon cas. Même après effort d'écoute, leur musique ne me plait pas. Au risque de choquer, je n'irai pas jusqu'a dire que je les trouve insipides, mais plutôt "banals". Ca se limite à une simple question de gout.

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:20:25
C'est vrai que les gouts ......

Pour reprendre ce disait Alain59 , il est vrai que la voix de Dave Mustaine est parfaitement en accord avec sa musique.
Cet homme là est un genie qui compose un thrash original et percutant, et dans le style sa voix est tout meme tres originale et hargneuse et ca colle ( je me repete ) parfaitement a sa musique.
long live Dave Mustaine 0 0

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:26:20

citation :
 hargneuse 

Au contraire, je trouve que son chant manque de Rage, de sueur, ce qui est un ingrédient important pour du Thrash.
A ce niveau là, Dave Mustaine me semble en-dessous d'autres chanteurs thrashy.

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:30:11

citation :
ChaosFlame dit :

citation :
 hargneuse 

Au contraire, je trouve que son chant manque de Rage, de sueur, ce qui est un ingrédient important pour du Thrash.
A ce niveau là, Dave Mustaine me semble en-dessous d'autres chanteurs thrashy.

Je suis assez d'accord. Pour un chanteur de Thrash, d'un des Big 4 qui plus est, je le trouve un peu mou dans son chant.

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:39:59
En attendant en parlant du Big 4 , celui de Hetfield ( de chant ) depuis quelques années n'est pas au mieux faut etre honnete.
Alors que Mustaine, j'ai vraiment l'impression qu'il se bonnifie .

Et Ce n'est pas parce que une voix n'est pas lourde et gutturale qu'elle n'est pas hargneuse.  0

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:44:08
Découvert récemment, Guillermo Izquierdo, chanteur/guitariste de Angelus Apatrida ; proche parfois de Mustaine, justement, mais nettement plus varié et agressif.

Pour preuve, ce titre, pas loin de Megadeth :

Mercredi 26 Janvier 2011 - 21:31:43
Vite de meme je dirais Belladona. Je ne peux passer sous Silence les prouesses vocales de Flemming Ronsdorf! Je vous invites a aller preter oreille au morceau ''the way'' de Stryper qui remporte selon moi la palme du chant le plus impressionnant meme si c'est du heavy metal.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 11:37:23
Matt Drake d'Evile,Guillermo Izquierdo d'Angelus Apatrida et Jeff Paulick de Lazarus A.D...Ils sont pour moi à l'heure actuelle,les trois meilleurs de la "nouvelle" scène Thrash. 

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:20:58
Le chanteur de Kreator !!!