Antre des guitaristes >> le guitariste qui a le plus de classe à vos yeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 08:57:57

citation :
Dimacelte dit :

citation :
StAnger dit :

citation :
Hyde577 dit :

citation :
StAnger dit : Merci je connaissais pas le modele, je suis pas encore très calé en modèle de guitares... Alexi Lahio de C.O.B. a la meme non ?

La guitare de randy qu'on vois sur la photo est son modèle signature désigné "jackson randy rhoads". Depuis par extension on appel les guitares de cettes formes des randy rhoads comme ont dit une les paul ou une strat, même si aujourd'hui la forme à un peut évolué.

Merci =D

C'est même pas pareil puisque de toutes façons celle d'Alexis c'est une signature ALEXIS chez ESP.
Donc à part le vol de design de la Randy, rien a voir, Randy avait des doubles bobinages chevalet et manche alors que Alexis a un EMG 85 (ou 81 je ne suis plus très sur) en position chevalet.

Oui, j'avais vus, je demandais pour la "forme" de la guitare, je sais que Lahio est sur des ESP, de meme Hetfield joue sur des ESP qui ressemblent a des Les Paul si je ni dis pas de betises?

Samedi 06 Fevrier 2010 - 09:48:11
salut a tous

il y a alvin lee ok c est plus  blues mais tres classe

rick emmett de Triumph tres classe aussi

et aussi paul  gilbert

Samedi 06 Fevrier 2010 - 21:38:34

citation :
StAnger dit :

Oui, j'avais vus, je demandais pour la "forme" de la guitare, je sais que Lahio est sur des ESP, de meme Hetfield joue sur des ESP qui ressemblent a des Les Paul si je ni dis pas de betises?

Ouai plus ou moins, tout simplement une solidbody, mais il joue sur des formes "explorer" aussi. Il joue sur un peu tout Hetfield.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 08:15:28

! On avait oublié =D, parce qu'il est capable de faire aimer la guitare electrique a nos parents, grands parents, et de faire secouer la tete à la terre entiere!!!
Angus Young!

Mardi 09 Fevrier 2010 - 19:58:36

citation :
StAnger dit :
! On avait oublié =D, parce qu'il est capable de faire aimer la guitare electrique a nos parents, grands parents, et de faire secouer la tete à la terre entiere!!!
Angus Young!

bha non je l'ai cité la page d'avant :p

Mardi 09 Fevrier 2010 - 21:21:34

Nan je déconne

Et pourtant je suis un grand fan.

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 14:05:53
MORGAN STEINMEYER HAKANSSON : (Marduk)
Je suis fan de ce mec .0

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 22:23:19

citation :
gaspard dit :

citation :
StAnger dit :
Angus Young!

bha non je l'ai cité la page d'avant :p

Oups dsl, disons que j'ai rajouté la photo =D

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 06:59:36
Arjen Lucassen

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 08:39:50

Abbath, ça c'est la classe. En plus il danse sur scène