Antre des guitaristes >> le guitariste qui a le plus de classe à vos yeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 21:24:08
Merci je connaissais pas le modele, je suis pas encore très calé en modele de guitares... Alexi Lahio de C.O.B. a la meme non ?

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 21:36:43
Premiérement Tommy Vetterli, un monstre de technicité, de charisme, enrobé d'une classe sans pareille, et tous sa, avec sobriété. Pour moi la perfection absolue dans son jenre. Plus aérien tu meurt

Deuxiémement: Dimebag darrell. Un monstre de puissance, avec lui la scéne devient une vrais cage aux fauves dans la quelle son talent explose avec une précision et une justesse aux service d'un groove totalement rageux. R.I.P

Troisiémement: Chuck schuldiner, lui aussi grand virtuose de la Six corde, un jeux unique en son jenre, des solos ciselés et tranchant comme la lame de la grande faucheuse, une présence scénique  elle aussi trés sobre mais terriblement efficace. R.I.P

Et quatriémement: Celui que j'apelle de Clown venu d'ailleur, le martien de la gratte ou le Vulcain du solo (vulacain!! _\_// ) Une présence scénique absoluement unique, des sourires, des clins d'oeil, des tronches pas possible et tous sa en tranchant l'air avec des solos a 300 km/h, on ce dirait presque qu'il ce fou de notre gueule nous pauvres petits guitaristes que nous somme.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 19:44:03

citation :
StAnger dit : Merci je connaissais pas le modele, je suis pas encore très calé en modèle de guitares... Alexi Lahio de C.O.B. a la meme non ?

La guitare de randy qu'on vois sur la photo est son modèle signature désigné "jackson randy rhoads". Depuis par extension on appel les guitares de cettes formes des randy rhoads comme ont dit une les paul ou une strat, même si aujourd'hui la forme à un peut évolué.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 21:27:37

citation :
Hyde577 dit :

citation :
StAnger dit : Merci je connaissais pas le modele, je suis pas encore très calé en modèle de guitares... Alexi Lahio de C.O.B. a la meme non ?

La guitare de randy qu'on vois sur la photo est son modèle signature désigné "jackson randy rhoads". Depuis par extension on appel les guitares de cettes formes des randy rhoads comme ont dit une les paul ou une strat, même si aujourd'hui la forme à un peut évolué.

Merci =D

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:22:40

Max Cavalera !

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 01:59:33
le plus de classe... qu'est ce que la classe...

je dirait
- john petrucci dans le genre discret j'envoie tranquillou dans mon coin.
- Kiko Loureiro je rejoin eternalis sur ce qu'il a dit.
- slash bha quoi lui aussi a un beau chapeau
- zack wylde pareil tout a etai dit.
- Hendrix ambidextre joue avec le pouce,les dents, la guitare en feu....
- tom morello pour son pédalier et la tenue de sa guitare.
- Angus young .

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 18:21:17

citation :
zabuza dit :

Max Cavalera !

!!!! C'est Cavalera la deuxieme photo ???

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 19:47:48

citation :
StAnger dit :

citation :
Hyde577 dit :

citation :

Merci =D

C'est même pas pareil puisque de toutes façons celle d'Alexis c'est une signature ALEXIS chez ESP.
Donc à part le vol de design de la Randy, rien a voir, Randy avait des doubles bobinages chevalet et manche alors que Alexis a un EMG 85 (ou 81 je ne suis plus très sur) en position chevalet.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 19:49:54
Le meilleur et le plus charismatique :
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/4417028/Frank+Zappa.jpg
Frank Zappa.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 19:55:25
Quel catégorisation catégorique. (laule)

Sinon y'a Godin qui s'tappe la classe aussi.